Ma E30 325I Cabriolet De 1990

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Swiss02

Re: Ma E30 325I Cabriolet De 1990

Message par Swiss02 »

Jolie voiture, bleu Mauritius?
Elle a effectivement le couvre coffre étendu qui était, sauf erreur de ma part, un accessoire.

Fabien57

Message par Fabien57 »

Elle a été repeinte, pour moi elle est de couleur royalblau bien qu'elle ressemble aussi au bleu des e60. 

La garniture de coffre n'est pas en mousse mais en plastique, c'est en effet un accessoire que j'ai ajouté. 

abou

Message par abou »

Fabien57 a écrit :Elle a été repeinte, pour moi elle est de couleur royalblau bien qu'elle ressemble aussi au bleu des e60. 

La garniture de coffre n'est pas en mousse mais en plastique, c'est en effet un accessoire que j'ai ajouté. 

le résultat est bien sympa. tu as découpé le plastique ou c'était vendu à la bonne dimension ?
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Fabien57

Message par Fabien57 »

Je l'ai acheté tel quel, prêt à poser.

Provenance : Ebay.de

PS : Mon auto est en photo au dessus du forum ! c'était l'ancienne d'olivier55s.

Image

farjone

Message par farjone »

chouette auto !!! 
marrant j'aime bien ces jantes finalement, qui sont chouettes sur les touring aussi. 
Les phares jeunes c'était pas mal quand même :-)

Le volant tu l'as acheté aussi sur Ebay non ? Il est tout neuf ! 

Par contre les tweeters vissés sur le tableau de bord ! :ermm: courageux !
Pourquoi pas les avoir mis sur les caches retros ?

Fabien57

Message par Fabien57 »

Salut farjöne,

Alors les jantes Azev ont été remplacées car toutes frottées et même une voilée.. Les phares jaunes pour la bonne et simple raison que de nuit je ne voyais rien ^_^.

Le volant a été refait par un sellier, c'est celui qui était d'origine sur la voiture.

Je te rassure pour les tweeters, ils ne sont pas vissés mais simplement collés avec du double face. Je recherche des caches rétros depuis un bon bout de temps pour les loger mais je n'en trouve jamais à de bons prix (toujours >50€ alors que ce sont juste des caches..) 

farjone

Message par farjone »

Fabien57 a écrit :Salut farjöne,

Alors les jantes Azev ont été remplacées car toutes frottées et même une voilée.. Les phares jaunes pour la bonne et simple raison que de nuit je ne voyais rien ^_^.

Le volant a été refait par un sellier, c'est celui qui était d'origine sur la voiture.

Je te rassure pour les tweeters, ils ne sont pas vissés mais simplement collés avec du double face. Je recherche des caches rétros depuis un bon bout de temps pour les loger mais je n'en trouve jamais à de bons prix (toujours >50€ alors que ce sont juste des caches..) 
salut
je viens d'acheter deux caches retro d'origine (17e/p), sur lesquels j'ai vissé les tweeters (car il étaient trop gros pour entrer dans les "spéciaux" BMW)
ça ne se voit pas trop finalement

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

farjöne a écrit :chouette auto !!! 
marrant j'aime bien ces jantes finalement, qui sont chouettes sur les touring aussi. 
Ah mais j'en discutais justement sur le site il y a peu. J'aime bien ces jantes 6 bâtons, même si elles sont reprises aussi en dehors du tuning. Personnellement, c'est un design sobre et musclé.

sebalex

Message par sebalex »

Très belle auto, bien suivie et entretenue  :top:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Fabien57

Message par Fabien57 »

farjöne a écrit :salut
je viens d'acheter deux caches retro d'origine (17e/p), sur lesquels j'ai vissé les tweeters (car il étaient trop gros pour entrer dans les "spéciaux" BMW)
ça ne se voit pas trop finalement
J'aimerais bien voir le résultat, car j'aimerais monter les spéciaux avec emplacement pour les tweeters.

Roadwolf a écrit :Ah mais j'en discutais justement sur le site il y a peu. J'aime bien ces jantes 6 bâtons, même si elles sont reprises aussi en dehors du tuning. Personnellement, c'est un design sobre et musclé.

En effet elles sont loin d'être moches, au début je voulais des BBS RS et puis finalement je suis tombé sur ces hartge qui étaient refaites à neuf mais jamais montées :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »