Jolie voiture, bleu Mauritius?
Elle a effectivement le couvre coffre étendu qui était, sauf erreur de ma part, un accessoire.
Ma E30 325I Cabriolet De 1990
- Swiss02
- Fabien57
Re: Ma E30 325I Cabriolet De 1990
Elle a été repeinte, pour moi elle est de couleur royalblau bien qu'elle ressemble aussi au bleu des e60.
La garniture de coffre n'est pas en mousse mais en plastique, c'est en effet un accessoire que j'ai ajouté.
La garniture de coffre n'est pas en mousse mais en plastique, c'est en effet un accessoire que j'ai ajouté.
- abou
Fabien57 a écrit :Elle a été repeinte, pour moi elle est de couleur royalblau bien qu'elle ressemble aussi au bleu des e60.
le résultat est bien sympa. tu as découpé le plastique ou c'était vendu à la bonne dimension ?
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- Fabien57
Je l'ai acheté tel quel, prêt à poser.
Provenance : Ebay.de
PS : Mon auto est en photo au dessus du forum ! c'était l'ancienne d'olivier55s.

Provenance : Ebay.de
PS : Mon auto est en photo au dessus du forum ! c'était l'ancienne d'olivier55s.

- farjone
chouette auto !!!
marrant j'aime bien ces jantes finalement, qui sont chouettes sur les touring aussi.
Les phares jeunes c'était pas mal quand même :-)
Le volant tu l'as acheté aussi sur Ebay non ? Il est tout neuf !
Par contre les tweeters vissés sur le tableau de bord !
courageux !
Pourquoi pas les avoir mis sur les caches retros ?
marrant j'aime bien ces jantes finalement, qui sont chouettes sur les touring aussi.
Les phares jeunes c'était pas mal quand même :-)
Le volant tu l'as acheté aussi sur Ebay non ? Il est tout neuf !
Par contre les tweeters vissés sur le tableau de bord !

Pourquoi pas les avoir mis sur les caches retros ?
- Fabien57
Salut farjöne,
Alors les jantes Azev ont été remplacées car toutes frottées et même une voilée.. Les phares jaunes pour la bonne et simple raison que de nuit je ne voyais rien
.
Le volant a été refait par un sellier, c'est celui qui était d'origine sur la voiture.
Je te rassure pour les tweeters, ils ne sont pas vissés mais simplement collés avec du double face. Je recherche des caches rétros depuis un bon bout de temps pour les loger mais je n'en trouve jamais à de bons prix (toujours >50€ alors que ce sont juste des caches..)
Alors les jantes Azev ont été remplacées car toutes frottées et même une voilée.. Les phares jaunes pour la bonne et simple raison que de nuit je ne voyais rien

Le volant a été refait par un sellier, c'est celui qui était d'origine sur la voiture.
Je te rassure pour les tweeters, ils ne sont pas vissés mais simplement collés avec du double face. Je recherche des caches rétros depuis un bon bout de temps pour les loger mais je n'en trouve jamais à de bons prix (toujours >50€ alors que ce sont juste des caches..)
- farjone
salutFabien57 a écrit :Salut farjöne,
Alors les jantes Azev ont été remplacées car toutes frottées et même une voilée.. Les phares jaunes pour la bonne et simple raison que de nuit je ne voyais rien.
je viens d'acheter deux caches retro d'origine (17e/p), sur lesquels j'ai vissé les tweeters (car il étaient trop gros pour entrer dans les "spéciaux" BMW)
ça ne se voit pas trop finalement
- Roadwolf
- Membre du club
Ah mais j'en discutais justement sur le site il y a peu. J'aime bien ces jantes 6 bâtons, même si elles sont reprises aussi en dehors du tuning. Personnellement, c'est un design sobre et musclé.farjöne a écrit :chouette auto !!!
- sebalex
Très belle auto, bien suivie et entretenue 

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Fabien57
J'aimerais bien voir le résultat, car j'aimerais monter les spéciaux avec emplacement pour les tweeters.farjöne a écrit :salut
je viens d'acheter deux caches retro d'origine (17e/p), sur lesquels j'ai vissé les tweeters (car il étaient trop gros pour entrer dans les "spéciaux" BMW)
ça ne se voit pas trop finalement
Roadwolf a écrit :Ah mais j'en discutais justement sur le site il y a peu. J'aime bien ces jantes 6 bâtons, même si elles sont reprises aussi en dehors du tuning. Personnellement, c'est un design sobre et musclé.
En effet elles sont loin d'être moches, au début je voulais des BBS RS et puis finalement je suis tombé sur ces hartge qui étaient refaites à neuf mais jamais montées