Salut
quelques nouvelles de la 535i :
j'essaye de venir à bout des fuites d'échappement en bouchant les trous avec du mastic gun gum, ça marche pas trop mal mais par chance j'ai un ami qui va mettre en pièces une 535i qui a une ligne d'échappement complètement étanche. Le pire était un trou situé sur le silencieux arrière mais elle est quand même passée au CT...
je vais en profiter pour récupérer quelques éléments comme un bras d'essuie-glace conducteur, le mien n'étant pas d'origine, la baguette d'angle de la console centrale qui est percée et d'autres bricoles.
Il faut que je démonte le kit ethanol. Je ne m'en servirai pas et sca a rencontré des soucis de voyant EML les deux fois où il a testé alors je ne préfère pas prendre de risques.
j'ai installé mon kit Parrot, c'est bien pratique
j'ai remplacé les HP arrière par des vieux JBL que j'avais chez moi
Je suis allé chez bmw chercher un double de clé que j'avais commandé, eh bien ça ne marche pas

L'ensemble des serrures a dû être changé pour je ne sais quelle raison (en 26ans il s'en passe des choses). Du coup je n'ai plus qu'à commander une clé vierge et aller chez un serrurier.
Je me suis mis en recherche de durites d'essence défectueuses car elle pue l'essence quand je démarre à froid et ce weekend, garée en pente (nez vers le bas) c'était une horreur dans l'habitacle quand je l'ai laissée tourner pour que la clim refroidisse.
d'après des recherches sur internet, je vais regarder de près la durite qui arrive à la rampe d'injection, côté pare-brise.
Sinon j'ai comme un bruit de courroie au démarrage à froid aussi, on l'entend sur cette vidéo :
https://drive.google.com/file/d/0B-jpppkPfGYVMW5wTmo0cDE3c28/view?usp=sharing et je dois insister sur la clé pour qu'elle démarre contrairement à mon E23 qui démarre à peine la clé tournée.
Malgré deux tentatives de sca pour le collage des contreportes arrières, ça ne tient pas

Il faut que je trouve une colle plus efficace que la néoprène.
La clim entraine des petites ratés en accélération ou à vitesse constante
Voilà les nouvelles, il y a un peu de boulot comme vous avez pu le lire