cyril.m535i a écrit :La première prise noir va sur la nappe sous le tableau de bord.
La bleu c'est la prise du récepteur infrarouges. Sur la grille du haut.
Pas de bol ... recherche infructueuse...
le récepteur IR est déjà connecté.... et c'est exactement la même prise en effet... mais j'ai l'impression d'un autre code couleur des fils...
j'ai pas trouvé la prise femelle sur la nappe....
faut dire que la, la seule lampe a dispo c'est mon smartphone, elle est pas a l'endroit le plus lumineux du garage et j'ai juste regarder par le trou de l'autoradio et le trou du module de commande HVAC...
cyril.m535i a écrit :Ventilation qui fonctionne uniquement au régime maximum = sabre HS.
Chauffage a chaud des deux côtés, plusieurs pistes, sonde au niveau du ventilateur HS, sonde intérieur HS ou moteurs bi-zones hs.
ventilation seulement au max ça c’était au début.... la c'est plus du tout qu'il fonctionne....
et vu que j'ai plus rien en ventilation ça complique la recherche des autres pannes ... ben oui difficile de dire si ça souffle chaud ou froid... quand ça souffle pas...

tient l’électrovanne du chauffage quand elle bloque, elle bloque ouverte (souffle chaud...) ou fermée (souffle froid) ?
je demande ça, car j'ai l'impression quand je roule que le léger courant d'air qui sort des buse est plutôt chaud...
@++
Olivier
merci

@++
Olivier