Oui c'est clair la base n'est pas mauvaise et ne demande qu'une bonne remise à niveau.
Perso j'adore le téléphone aussi c'est hyper kitch aujourd'hui mais tellement classe à l'époque, presque une preuve de réussite sociale
Concernant les réparations effectuées j'ai aussi changé la poignée ext AVD qui fonctionnait dans le vide, changé les logos du capot et du coffre qui avaient mal vieilli. Pour limiter le vieillissement des nouveaux, 3-4 couches de vernis en bombe (j'avais déjà repeint des coques de rétros d'alfa 147 à la bombe avec un superbe résultat donc c'est pas ça qui allait me faire peur).
J'ai démonté les feux pour les nettoyer de l'intérieur, tellement sales que je me demande comment ça pouvait éclairer le machin...
A y être, j'ai passé un coup de polytrol sur les grilles d'entourage de phares pour leur redonner de l'éclat, c'est fou comme c'est efficace ce machin...
Suite à ça j'ai dégoté un pare choc de 735 (si je me souviens bien) d'occasion avec buses de lave phare. Ledit pare choc n'était pas beau, plastiques frottés, pas la bonne teinte mais en un seul bloc contrairement à l'ancien...
Je l'ai porté chez mon carrossier qui me l'a remis neuf (sans exagérer du super travail) donc monté en suivant.
Ça doit être délire c'est sûr mais pas dit que la maréchaussée apprécie la chose