un à droite, un à gauche ?

bon, elle n'est pas mal , elle correspond esthetiquement au segment de marché...
je vais pas faire de polémique et je respecte ton avis mais je pense sincerement que tu n'es jamais monte dans une compact ...Personnelement je ne reproche rien à la compact, mais j'ai du mal à penser que les ingénieurs de BMW au moment de l'étude de la compact, pensait réellement en vendre... Parce qu'il n'y ont pas mis beaucoup de coeur!!
Explication : Train AR de E30, tableau de bord de E30, ligne de E36 berline 2 portes racourcies, au lieu de partir sur la base d'un coupé racourci avec les portes sans montant, le pavillon abaissé ça aurait été un plus pour la ligne...
Et puis les tarifs...digne d'une...BMW, plutot que de se raprocher de celui d'une golf...alors qu'elle fait dans la "récup"...
Sinon c'est une bonne voiture, mais pas très jolie, et un peu trop cher pour l'image de "BMW au rabais" qu'elle diffusait alors.
Heureusement qu'il y eu les 323ti et 325ti, et que la deuxième version de la compact était un peu mieux que la première vairante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités