Les Photos De Mon Cab :enfin!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: Les Photos De Mon Cab :enfin!

Message par ced#121 »

c'est clair qu'elle est belle, et comparée à la mienne et ses jantes alu d'origine en 14'', les bbs de 15'' changent radicalement le look sans pour autant la sortir de son équipement d'origine. mais comment se fait-il que tu avais des enjoliveurs sur un cab' 325i, elles n'étaient pas toutes livrées avec les jantes alu ? quoiqu'il en soit ça me donne bien envie de mettre des bbs de 325is sur la mienne (et tant qu'à faire la boite courte et le pont autobloc', comme ça elle deviendra un cab' 325is et l'agrément mécanique sera tout autre !) mais là je m'égare...

le hard-top est sympa, et à 800 euros c'est une bonne affaire je pense, même si perso seule la pluie me fait recapotée, car rouler décapoté même en hiver grâce au chauffage est assez génial comme sensation. encore qu'à nancy je peux comprendre ce choix :P

par contre je ne sais si j'adhérerai si tu lui fais perdre 30 mm (si j'ai bien compris), ça devient tellement rare les cab' d'origine ! à confirmer de visu

j'attends vivement les photos de l'intérieur (sièges sport en cuir ?) et du moteur. c'est dommage que nous soyons si loin, j'aurai bien fait rencontrer nos cab'...

@+
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

tonyB

Message par tonyB »

salut

effectivement cela change pas mal le look de la voiture.

je me rappelle encore l'essai de la voiture à deauville ,
ce moteur qui monte dans les tours est un régal pour les oreilles :rolleyes:
jeff325ic a écrit :c'est vrai que le hard top lui va bcp mieux que la capote, c'est trés trés bien fait dedans.
à tel point que j'ai meme pas envie de l'enlever (ça tombe bien y fait moche en ce moment donc je repousse la date fatidique)
j'ai gagné en look, en insonorisation, en tranquilité (pas de risque de coup de cutter) et... en étanchéité  :lol:
tu vois, finallement il faut que tu t'orientes vers un Z3 coupé :lol:

A+
Membre du club z3/z4

323i

Message par 323i »

superbe! B)
pkoi ya pas de 323i e21 full cab :(
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

italvital

Message par italvital »

très joli!

et un sérieux concurrent pour mon cab à moi :D

je trouve le hard top d'origine beaucoup plus beau que le wiesmann, mais malheureusement le tissu qui le recouvre est très fragile, et ne te met pas à l'abri d'un coup de cutter...c'est pas très malin d'avoir c*nçu un hardtop recouvert de tissu je trouve, même si il est très joli :(

est-ce que ton cuir à l'intérieur est en bon état?
elle a combien de bornes?
tu avais les appuies tête arrière à l'origine?

a+

320i-1984

Message par 320i-1984 »

J'avais apprécié ton cab à Nancy, mais il encore plus beau sur ces photos - la ligne y ressort encore mieux
chouchoutte là !
bon choix ton APN cela fonctionne bien effectivement
à bientôt
ph
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

tres jolies photos !!
et une auto qui doit être trés attachante !!
entretiens la bien !
à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Pierrototo

Message par Pierrototo »

320i-1984 a écrit :J'avais apprécié ton cab à Nancy, mais il encore plus beau sur ces photos - la ligne y ressort encore mieux
chouchoutte là !
bon choix  ton APN cela fonctionne bien effectivement
à bientôt
ph
+ 1

et sinon l' APN ... en vrai à la FNAC NANCY c'était bien aussi ! ;)

pendant que y'en a qui bosse !!!!!!!!!!!!! :( :lol: :lol:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

merci merci B) :)
charlie: tu parles de quels enjoliveurs chromés, je vois pas bien? :huh:
ital vital : je l'ai acheté en décembre 99 à 140.000 kms. je roule avec depuis mars 2000 et elle vient de passer les 203.000 kms ;)
le cuir est en trés bon état (à part le coussin de maintient gauche du conducteur, mais ça c'est normal : faudrait que je le repigmente un peu, mais aucune craquelure ou déchirure)
les appuis tetes arrière sont d'origine oui
ced: pour les jantes, je l ai acheté avec les jantes tole en 14 avec enjoliveurs (qd je pense que j ai rouler 4 ans comme ça... :rolleyes: )
qd tu veux pour une rencontre e30 cab ;)
pour ce qui est du rabaissement, -30 je pense pas que ça soit énorme, d'autant qu'elle est qd meme haute de l'avant: remy (316baur) l'a fait sur la sienne et ça ne fait pas du tout rabaisser. enfin je vous laisserai juger qd ça sera fait. j'attends le prix final du devis initial de remplacement de tous les silentblocs, biellettes, semelles, caches poussière, butées, etc... à 530 euros :surprise:

sinon au programme, j'ai encore à faire dessus:
- changer le chrome de pare brise
- repeindre les extrémités en caoutchouc des pares chocs arrière
- remplacer le phare avant gauche qui prend l'eau et qui est abimé
- remplacer le cligno avant gauche (cassé et recollé comme j'ai pu)
- mettre des entourages de phares chromés (j'en ai déjà un piqué sur la vielle 520 de mon père :P )
- pommeau de levier de vitesse en cuir M d'origine
- faire refaire la jupe arrière qui est bosselée et commence à rouiller
- mettre un pot en inox avec sorties droites (éééhhhh wai, c'est plu d'origine mais bon, dans la mesure où c'est plus joli que les deux sorties noires de travers... :lol: )
plus ça passe et plus je sens que je la vendrais jamais, ma 1ere bm et mon 1er cab :rolleyes: (d'une paire de .ouilles. euh, d'une pierre deux coups :D )
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Pierrototo a écrit :et sinon l' APN ... en vrai à la FNAC NANCY c'était bien aussi ! ;) pendant que y'en a qui bosse !!!!!!!!!!!!! :( :lol: :lol:
wai c t d'autant mieux que c t bien plus cher que ce que je l'ai payé, et en plus j'ai un chargeur rapide avec piles fortes puissances et adaptateur alumecigare ainsi qu'une carte 128mb en plus de la 32mb d'origine.
de plus j'étais en charmante compagnie, ce qui ne gache rien (la copine de pierro :P ). j'espère que tu m'en veux pas... :ph34r: :D mais je me suis laissé dir que tu faisais pareil... :devil: :lol: :lol:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :charlie: tu parles de quels enjoliveurs chromés, je vois pas bien? :huh:

mettre un pot en inox avec sorties droites (éééhhhh wai, c'est plu d'origine mais bon, dans la mesure où c'est plus joli que les deux sorties noires de travers... )
je crois que tu t'es autorépondu :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »