merci merci
charlie: tu parles de quels enjoliveurs chromés, je vois pas bien?
ital vital : je l'ai acheté en décembre 99 à 140.000 kms. je roule avec depuis mars 2000 et elle vient de passer les 203.000 kms
le cuir est en trés bon état (à part le coussin de maintient gauche du conducteur, mais ça c'est normal : faudrait que je le repigmente un peu, mais aucune craquelure ou déchirure)
les appuis tetes arrière sont d'origine oui
ced: pour les jantes, je l ai acheté avec les jantes tole en 14 avec enjoliveurs (qd je pense que j ai rouler 4 ans comme ça...

)
qd tu veux pour une rencontre e30 cab
pour ce qui est du rabaissement, -30 je pense pas que ça soit énorme, d'autant qu'elle est qd meme haute de l'avant: remy (316baur) l'a fait sur la sienne et ça ne fait pas du tout rabaisser. enfin je vous laisserai juger qd ça sera fait. j'attends le prix final du devis initial de remplacement de tous les silentblocs, biellettes, semelles, caches poussière, butées, etc... à 530 euros
sinon au programme, j'ai encore à faire dessus:
- changer le chrome de pare brise
- repeindre les extrémités en caoutchouc des pares chocs arrière
- remplacer le phare avant gauche qui prend l'eau et qui est abimé
- remplacer le cligno avant gauche (cassé et recollé comme j'ai pu)
- mettre des entourages de phares chromés (j'en ai déjà un piqué sur la vielle 520 de mon père

)
- pommeau de levier de vitesse en cuir M d'origine
- faire refaire la jupe arrière qui est bosselée et commence à rouiller
- mettre un pot en inox avec sorties droites (éééhhhh wai, c'est plu d'origine mais bon, dans la mesure où c'est plus joli que les deux sorties noires de travers...

)
plus ça passe et plus je sens que je la vendrais jamais, ma 1ere bm et mon 1er cab

(d'une paire de .ouilles. euh, d'une pierre deux coups

)