(perso, pour etre tranquil, je pense que je tenterais de faire annuler la vente également car le jour où tu vas vouloir la revendre, tu vas encore etre perdant...)
Ne te chagrinne plus mon cher Adonf!, tu sais la vie est dure mais il faut rester fort !Adonf! a écrit :Par contre, ce qui me chagrinne, c'est que tu me dis avoir la facture de la réparation d'un choc antérieur, si c'est le cas, le garagiste sera considéré comme t'éyant informé en te remettant de bonne grace l'historique du véhicule et dans ce cas tu n'as aucun recours. Dans ce cas, joue profil bas et négocie une remise à niveau avec un grand sourire et surtout sans menaces.
un bruit pareil sur les E39 c'est la maladie...Pierrototo a écrit :début de l'histoire:
je découvre que ma voiture a été accidenté et que le vendeur me l'a pas dit ... expertise + de 100 euros et suite
après réparations effectuées et bonne compréhension du chef d'atelier qui m'assure que c'est voiture est nickelle (que l'expert est un branleur qui m'a pris du blé pour rien !!) et que je peux compter sur lui en cas de pétin, le vendeur (pas là) m'envoie son chef![]()
qui m'explique que de toutes façons ils sont blanchis car l'ancien proprio. a signé un doc. qui stipule: pas d'accident ...
ils me lèchent le c** alors j'insiste pas et pis j'ai un bon contact avec le chef d'atelier ...
BORDEL![]()
![]()
:
ce soir j'ouvre la fenêtre coté passager en roulant et j'entend des cliquetis comme si on tapait des baguettes sur un métal côté roue (chaque fois que je croise la moindre bosse !!)
J'vais reprendre contact avec le concessionnaire mais si il me sorte une langue de bois je "gare" la E39 dans le hall tout collée à la 645 ci de la vitrine !!!![]()
j'suis persuadé que c'est lié au pet qu'elle a eu et j'pense que c'est pas fini ...
j'commence vraiment à en avoir marre, j'pense que si on regarde bien :
J'ME SUIS BIEN FAIT B**SER
désolé de pleurnichermais à ceux qui ont une voiture à acheter : les vendeurs, c'est avant de signer qu'il faut les harceler
![]()
purée, sont loin mes jantes ...![]()
@+
ce dans la France entière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités