Sur L'achat De Votre Auto.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Neuve, hors de question de "récuperer"
3
3%
Neuve, c'était pas cher !
2
2%
Occasion, sinon j'ai pas les moyens
61
59%
Occasion, pourquoi pas si elle est nickelle ?
37
36%

Nombre total de votes : 103

bmw13fr

Re: Sur L'achat De Votre Auto.

Message par bmw13fr »

pour une M3 neuve, meme si je trouve l argent par terre ca me ferais beaucoup de peine de les mettre dans une voiture
je prefere de loin me prendre un appart (casi meme prix) et une ptite bombinette style 325i E30 :P
325i E30@286cv powered by ///M

dhl555

Message par dhl555 »

Le top c du quasi neuf... De l'annee quoi... C kom neuf a l'aspect mais c occase niveau prix... ;)

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

possedant 4 bm presque en permanence ça serai de la folie de les acheter neuves à moins de gagner de l'argent tres facilement et en avoir de reste surtout au prix ou sont les 7 :o

et puis j'aime trop la mecanique et pas assez les concessionnaires bmw :surprise:

la seule voiture que j'aurai bien acheté neuve est un z3 pour pouvoir choisir couleurs et equipements,puis c'est une voiture que je veux garder :P

quand je me suis decidé à en acheter un ,le z4(qui me plait pas du tout)pointait son nez et plus de stock pour le z3 ,surtout avec boite auto et en 3l :innocent:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

philizy

Message par philizy »

salut , je change tout les ans de caisse, en essayant de ne pas trop perdre de tunes... :( Les voitures neuves c'est bien quand on roule pas beaucoup et qu'on la garde 6 ou 10 ans.. sinon la claque que ça prend la premiere année !!! <_<

david51

Message par david51 »

salut

bin je roule en BM mai suis pas de roi de chine :lol:

alors me fais plaisir comme je peux aucune honte a le dire ;)

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

aleynos

Message par aleynos »

moi aussi je voudrais ou aurai voulu etre un artiiist...... oup je me trompe :D

donc j aurai voulu acheter MA E36 M3 4 porte neuve car c est la seule voiture que je garderais toute ma vie quoi qu il arriv donc autant l avoir neuff

sinon d occas car les BMW c est pas donner surtout les M

mais j avou"s?" "e?" que ma 8 c etait juste pour le plaisir d avoir eu au moins une fois dans ma vie un V12!!! un plaisir qui commence a trop duree :angry: :lol:

je voudrai passer a l autre plaisir ( la M e36 :innocent: )
Image

Invité

Message par Invité »

D'un point de vue financier, l'achat d'une automobile étant un gouffre en terme de "rendement", j'estime pour ma part que dépenser plus de 15000 € dans une voiture pour son acquisition est une folie. Même si j'en avais les moyens, je me vois pas mettre plus d'argent dans ce genre de bien.
Et pis ça laisse de la marge quand au choix de véhicule et de marque.

Faut dire aussi que je travaille pas avec, c'est avant tout un plaisir :D .

Et acheter une auto neuve avec le même budget, j'y pense même pas, j'aurais quoi, une Ford Focus de 100 chevaux :(

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

diabolo a écrit :Et acheter une auto neuve avec le même budget, j'y pense même pas, j'aurais quoi, une Ford Focus de 100 chevaux :(
exactement!
qd on voit ce qu on a pour 15000€ (une c3 pluriel, une 206 bien équipée) aujourd hui et ce qu on peut avoir en occaz, la question se pose vraiment pas.
mon cab, je l'ai acheté 25.000 frcs, j'aurais eu quoi pour ce prix là? une vielle clio !
ceux qui ont les moyens d'acheter neuf des autos à 30.000 euros ou plus
et d'encaisser une perte de pres de 50% en qq courtes années, je dis tant mieux pour eux ;) mais moi j'en serais malade.
donc occaz toute, à jamais!
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Pierrototo

Message par Pierrototo »

charlie-AMK a écrit :tu as oublié "elle n'existe plus en neuve et c'est celle là que je voulais"  :ph34r:
Absolument, tu as tout à fait raison ;) , j'ai, bien involontairement, fais preuve d'un sectarisme navrant ! :innocent:

En fait l'idée et le but absolus est de déterminer à partir d'un certain nombre de paramètres (dans le cas du sondage, c'était l'argent) ce qui détermine le choix d'être propriétaire de bm, pour nous les passionnés 6enligne;
et si le "dossier" prend forme, pourquoi pas l'agraffer ?

idée de paramètres: performance, confort, image, nostalgie, fiabilité, prix, représentation, passion, mécanique, hasard, ...

j'sais pas si c'est bien clair tout ça ! :huh: :lol:

En tout cas il ne semble pas y avoir sur notre forum de propriétaire de BMW neuves !! :blink:

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

Pierrototo a écrit :En tout cas il ne semble pas y avoir sur notre forum de propriétaire de BMW neuves !! :blink:
erreur ! :ph34r:

330dman je crois vend un z4 pour en rachete rune neuve :surprise:

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »