Chanceux!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guitoune

Re: Chanceux!

Message par guitoune »

Hier je suis allé chez BM avec l'ami Henchaix et j'ai demandé a etre invité a l'essai de la M5 E60, on a pris mes coordonées pour etre invité, c'est pas cool!!!
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Ric

Message par Ric »

guitoune a écrit :j'ai demandé a etre invité a l'essai de la M5 E65
:lol: :lol: :lol: :lol:
aucun risque ça sortira jamais ça !!!!
Image

guitoune

Message par guitoune »

pfff je vois pas d'erreur, pis j'aime bien les 5...
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

COX a écrit :[Il m'a demandé mon numéro de tél car la semaine prochaine il rentre un Z3 M roadster donc il souhaite me le faire essayer il est noir intérieur cuir rouge!!!!!!!
bouhouhouhou :( :( :( :( c'est tropinjuste :(
:P :P :P
y a intéret a y avoir un max de photo et un commentaire chiadé ;)
sinon pour la 330D, moi aussi j aimerai bien l essayer. Ma copine a une astra diesel neuve en voiture de fonction, ben effectivement ça marche pas mal du tout ces nouveau moteurs D, alors je n ose imaginer en 204 cv BMW... :rolleyes: ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

stef29

Message par stef29 »

j'ai vérifié si c'est une boite 5 c'est 183cv ;) le 204 cv est sortit que en boite 6 car le couple du 204cv n'est pas admit par la boite 5 ( couple maxi environ 40 mkg boite 5 ) , a par les preparateurs qui se permettent de mettre plus, bm ne le fait pas

seb8701

Message par seb8701 »

COX, je crois que je suis aussi chanceux que toi!!!!! :D

Un peu moin d'accord mais aujourd'hui j'ai vu apparament la meme 330d Break grise metalisée avec deux sorties de pot à gauche, immatriculée 21!!! Avec des jantes bmw en étoile un peu chromé ( pas celle de M3 e36, un peu bizarre, jamais vu avant!! )!!

Elle était garée le long du canal (j'habite pas le long du canal, je vous rassure ;) ) , à ~1800 mètres de chez moi :P . Toute l'après midi elle était, à coté d'autre voiture. A mon avis le gars a dut se faire une p'tite proamenade le long du canal ( ça sert a ça les break pour mettre les vélos ).

J'ai dut passer au moin 5-10 fois devant ( à 3-4 mètres ) pendant que je bossais :D

Est ce la meme personne?? Mais à mon avis y a pas des centaines de break en cote d'or surtout venant à Fragnes dans un village ( pourris :lol: ) à 20 km de beaune ( et 4 de chalon )

A+ :rolleyes:

COX

Message par COX »

Alors pour jeff désolé mais je n'aurai pas l'appareil numérique car mon père la embarqué et est parti pour un mois mais pour le commentaire y a pas de souci!!!!!!!

Je vous assure que c'est une 204CV en boite 5 car je l'ai conduite je me serai apercu si y avait eu une 6eme!!!!!
C'est pas une 183CV car elle a le même look (donc restylage que celle a pifou)!!!!!
Je sais ca ma étonné aussi mais y a tellement de changment chez BM que j'ai pas cherché à comprendre!!!!!!!!!

Sinon sur la plaque y a marqué PRESTIGE AUTO21 a Marsannay la cote!!!

Sinon elle a des jantes alu M en 17 pouces en étoile un toit ouvrant des sieges sport en alcantara et volant et pommeau M!!!!

C'est possibler que ce soit la même mais un vendur BM qui ne bosse pas un mercredi apres midi je trouve ca louche!!!!!

A plus COX :rolleyes: :rolleyes:

C'est dommage aujourd'hui j'ai manqué les essaies des séries 1 mais j'étais malade donc pour une prochaine fois!!!!!!
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

stef29

Message par stef29 »

pour info la version après 10/2001 est sortie avec le 3.0 d 183 cv et c'est la même que pifou a par le moteur 183 cv

pifou

Message par pifou »

je suis un peu de l'avis de steph ... mais bon, de toute façon le 183cv avec la boite 5 pousse autant donc ..

Je crois pas que les versions 204cv (arrivées en mai 2003) disposaient d'un restyling.
De l'ext c'était les mêmes.
Et le pack M est le même de toutes façon entre les 2 phases ...

Va savoir si ton vendeur ne t'as pas "testé" B)

stef29

Message par stef29 »

c'est simple le jeu des 7 erreurs :D :D
183 cv
Image
204 cv
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »