L'appel Du Z3m
- JeffZ3
- Membre du club
Re: L'appel Du Z3m
tu as bon gouts... c est presque exactement la composition que je voudrais pour le mien: Noir métal, cuir bordeau ou beige, cuir étendu noir sur tableau de bord, rétro et jantes Z3M et feux blancs 

-
le prob du coupe 2 L8 c'est que les jantes du M ne passent pas a l'arriere pour cause d'ET plus faible
- JeffZ3
- Membre du club
oui je sais, c est le meme probleme sur le roadster. Ca peut se corriger en tirant légerement les ailes et en virant les protection plastique internes. Mais la roue dépasse qd meme un peu trop a mon gout; Je suis d ailleur a la recherche de jantes M en 7.5 pouces, meme une ou deux 

-
Ce we à St Jean de Mont, j'ai vu un Z3 1.9 avec 4 jantes de Z3M. Mais 4 "avant". J'ai trouvé que ça rendait pas si bien que ça ...
Des 17' bmw classiques à branches avec 225 av et 245 ar donnent un aspect beaucoup plus sportif.
A mon avis, soit les 4 véritables jantes du M soit autre chose.
Des 17' bmw classiques à branches avec 225 av et 245 ar donnent un aspect beaucoup plus sportif.
A mon avis, soit les 4 véritables jantes du M soit autre chose.
- JeffZ3
- Membre du club
c est pour ça que j aurais aimé voir comment ça rend exactement avec des jantes avants à l arriere avant de franchir le pas. et puis il faudrait voir sur un 2.8, car le 1.9 est tt de meme moins large.
Les multi rayons? Jy avais pensé aussi, mais j ai vraiment un gros gros faible pour le look de celles du Z3M...
Les multi rayons? Jy avais pensé aussi, mais j ai vraiment un gros gros faible pour le look de celles du Z3M...
-
Je pense que sur un 2.8 l'effet doit être amplifié. C'est à dire encore moins bien ...
- ol54
- Membre du club
jeff puisque tu as envie d'un M et que tu dis que c'est ce que tu veux, pourquoi faire une étape intermediaire ????
acheter, revendre, racheter... je pense que tu risques de perdre plus d'argent qu'en achetant directement ce qui te convient...
acheter, revendre, racheter... je pense que tu risques de perdre plus d'argent qu'en achetant directement ce qui te convient...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
moi aussi j'ai un gros gros faible pour les jantes du M et j'ai deja essayé des jantes avant de M a l'arriere de mon coupe. franchement on peut pas dire que ca fait moche mais c'est pas le top non plus.je trouve que ca enleve le cote bestial du coupe ca fait trop "lisse".c'est pour cette raison que j'ai cde des repliques type71
- JeffZ3
- Membre du club
le M représente environ 8000 euros de plus au niveau du budget achat, l assurance pour l instant c est dans les 2000 euros tous risques (hors de question de prendre au tiers évidemment), et un cout d entretien somme toute supérieur au 2.8 (moteur plus pointu, freinage, pneus, etc...). Je n ai pas les finances nécessaires pour m acheter pour l instant ce genre de joujou, a moins de devoir me priver d autre choses (vacances, loisirs, sport...), ce que je ne veux pas. Mais ton raisonnement se tient parfaitement. J avais envisagé vendre mes autres autos, et l acheter en partie avec ma copine, mais bon, ça fait qd meme bcp d argent pour une auto...
Donc je vais déjà ma faire plaisir avec le 2.8. Dans qq années la cote du M aura baissée et sera abordable, de meme que la prime d assurance. Et là... YYYAAHHLLLAAAA

Donc je vais déjà ma faire plaisir avec le 2.8. Dans qq années la cote du M aura baissée et sera abordable, de meme que la prime d assurance. Et là... YYYAAHHLLLAAAA

-
et en plus je peut t'assurer qu'il marche pas si mal que ca le 2 L 8