Z3M Coupé bien sure!!
Beaucoup plus rigide et performant, en plus tu n'as pas les côtés chiant du cab, ou tu ne peux pas rouler vite à cause des remous et des bruits de vents...et je trouve la ligne du Coupé plus original et plus personnel que celle du roadster, qui fait plus tape à l'oeuil, et franchement plus féminin que le coupé...
Entre Un Z3M Coupé Et Roadster+hardtop
- sava
-
Re: Entre Un Z3M Coupé Et Roadster+hardtop
Dur à poser, je n'en sais strictement rien... La seule chose que je peux te dire c'est qu'apparamment il faut passer en concession tous les ans pour réévaluer les systèmes d'attache qui ont tendance à bouger avec les contraintes imposées au chassis lorsque le hard-top n'est pas mis en place...lelga a écrit :Ah il y a tout mon dilèmne dans ce topic, alors des questions : un hard top est dur a installer ? combien ça vaut ? Merci de vos réponses
Par contre pour les prix, il faut compter 1800 euros pour un hardt-top Wiesman (très élégant je trouve) et 2600 pour un hard-top choisi dans les accessoires BMW... C'est pas donné

- yodark-SG1
Z3 M coupé sans hesitation....
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
-
Encore une petite question : toutes les capotes sont électriques sur le Z3M ??
-
Non je ne crois pas : il s'agit d'une option mais à confirmer...
-
- skytouf
salut,
voté Z3M coupé pour la place
voté Z3M coupé pour la place
-
La capote électrique est en option sur tous les Z3. Mais il parait qu'elle est manipulable à la main et assis sans souci.
Sinon, pour revenir au chassis du roadster, pas d'inquiétude non plus. Je roule assez vite, j'ai fait qq sorties circuit et je peux vous dire que le Roadster est capable de suivre bien des sportives. Faut pas rêver un CoupeM ne se pilote pas les doigts dans le nez non plus
Donc le choix objectif se fera au niveau coup de coeur.
Sinon, le côté féminin du roadsterM mouais .... Jusqu'à maintenant, on m'a jamais dit que ma caisse faisait voiture pour femme
Garçon coiffeur peut être mais pas femme 
Sinon, pour revenir au chassis du roadster, pas d'inquiétude non plus. Je roule assez vite, j'ai fait qq sorties circuit et je peux vous dire que le Roadster est capable de suivre bien des sportives. Faut pas rêver un CoupeM ne se pilote pas les doigts dans le nez non plus

Donc le choix objectif se fera au niveau coup de coeur.
Sinon, le côté féminin du roadsterM mouais .... Jusqu'à maintenant, on m'a jamais dit que ma caisse faisait voiture pour femme

- zz
coupé , sans hésiter .
Tronche à part , et en plus , futur collector.
Pour moi , la question se pose même pas.

Tronche à part , et en plus , futur collector.
Pour moi , la question se pose même pas.

- JeffZ3
- Membre du club
Dur a installer je ne pense pas, j ai déjà mis et enlevé 3 fois le mien ce moi si sur la e30, a deux ça prfend environ 30 secondes. Ca doit etre encore plus facile avec un hard top de z, plus petit. Pour le prix, il faut compter environ 1500 euros d occaz (comme neuf) avec des prix qui peuvent descendre sous les 1000 euros en allemagne.lelga a écrit :Ah il y a tout mon dilèmne dans ce topic, alors des questions : un hard top est dur a installer ? combien ça vaut ? Merci de vos réponses
Le roadster M, une voiture de fille?