Bmw Serie Bangle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmw13fr

Re: Bmw Serie Bangle

Message par bmw13fr »

moi j'aime pas ... toute les voiture recente .... (lourde, insonorisé, aceptisé, ...)
mais je pense qu'il y aura assez de voiture d'occaz (E10 à E46/E39)
pour les passionnés de l'ancien BMW :rolleyes:
325i E30@286cv powered by ///M

joe23

Message par joe23 »

si vous aimez pas, ne les achetez pas!
que vous dire de plus?
@+

Ric

Message par Ric »

faut po généraliser les générations comme ça !!

je reste un amoureux fou du Z3 roadster et coupé, et je dis MERCI CHRIS BANGLE, et tant pis si ça couine :D

Certes Paul Bracq était un grand monsieur qui a donné une vision très réussi de la marque bavaroise, mais ça peut pas durer éternellement !
les designers auto sont critiqués quand ils font du "neuf avec du vieux", et ils sont critiqués quand ils font du neuf car ça fait une rupture avec le vieux...

consommateurs insatisfaits ???
même pas, car ceux qui critiquent les nouvelles n'en ont jamais posséder... :innocent:
Image

joe23

Message par joe23 »

+1 ;)

zark

Message par zark »

slt ca ne me derange pas ce que je n'aime pas du tout c'est cette antenne il y avait surement mieux affaire ca ne rime a rien du tout maintenant c'est une affaire de gout bmw n'a jamais fait autant de benef et il faut pas toujours vivre avec le passé
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

joe23

Message par joe23 »

c'est vrai que l'antenne des nouvelles série 5 est vraiment moche!

HT

Message par HT »

diabolo a écrit :"la liberte de chacun s'arrête où commence celles des autres"
(d'un certain Voltaire)
Je suis à 200% d'accord avec toi...

Je deteste le style Bangle, je considère ce type comme anthipatique et immodeste à chacune de ses déclarations, ses réalisations désolantes, mais chacun peu acheter ce qu'il veut et aimer ce qui lui plait...

Depuis l'ère "post E46", je ne trouve plus rien dans la gamme BMW qui me plaise en terme de carrosserie et je le revendique haut et fort...

Je suis d'accord pour admettre que d'autres n'aient pas les mêmes critères mais qu'ils arrètent de considérer que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, ne sont que des imbéciles ou
des passéistes qui ne comprennent pas la grandeur de ce nouveau "look"....

Si BMW veut changer d'image de marque et de clientèle c'est son problème et tant pis (je ne parle pas de la clientèle qui choisit BMW pour la reconnaissance que cela procure...cela à toujours existé et cette clientèle s'adapterait au style RENAULT sans soucis...).

Mais de grâce, sur ce forum, la tolérance doit être dans les deux "camps" ... acceptons que d'autres aiment ce que l'on deteste sans s'envoyer des remarques perfides et particulièrement agacantes....
HT - Homme Tranquille
BMW 330 CD Coupé 2 portes - E46 - Gris sombre - 2003
Aimer sa voiture, c'est de l'autosatisfaction....

legdmikl

Message par legdmikl »

HT a écrit :
diabolo a écrit : "la liberte de chacun s'arrête où commence celles des autres"
(d'un certain Voltaire)
Je suis à 200% d'accord avec toi...
Yop

dans le meme genre, on peut mettre du Brassens : "Les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux..." :P
Ric E21 @ le lundi 16 août 2004 a écrit :consommateurs insatisfaits ???
même pas, car ceux qui critiquent les nouvelles n'en ont jamais posséder...  
Hummm, c'est normale aussi puisqu'ils ne les aprecient pas....sont pas sadomaso non plus :blink: ...Aïe Non ! Pas taper... :innocent: :P
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

FabeSansBMW

Message par FabeSansBMW »

Salut à tous, :D

Arrêtez de vous prendre la tête ;) , une BMW est une BMW qu'elle soit ancienne ou nouvelle :P
Je bave autant sur les anciennes que sur les nouvelles, je les adores toutes, elles ont un petit quelque chose que les autres non pas je trouve. Enfin, cela n'engage que moi.
Bangle pour moi, il n'a pas le choix, il doit diversier la marque BMW sinon elle risque de disparaître à jamais concurrence oblige. Il doit absolument innover pour que les éternels insatisfaits de clients que nous sommes soient content. Si la gamme BMW qui était basée sur 3 modèles c'est à dire la 3 la 5 et la 7 continuait dans cette voie, je crois que s'en était fini. Soyez content que de nouveaux modèles arrivent, il y en aura pour tout les goûts et peut-être toutes les bourses :P . Au risque de choquer beaucoup de monde, moi je rêve d'une BMW genre monospace pour caser mes enfants, ma femme et mes bagages sans problème et quand même avoir le look et le dynamisme BMW (propulsion) car moi j'ai dû me rabattre sur Peugeot 307 SW car belle voiture et beaucoup d'espace et je dois le reconnaître dans mes moyens. Je crois que bangle a un projet genre monovolume. Mais je ne désespère pas et ferai tout pour avoir MA BM comme prochain véhicule qu'elle vienne de bangle ou non ;)
En attendant, je profite toujours comme deuxième véhicule de ma belle et bonne vieillle e30. :P

Voila mon avis sur cette question ;)

A plus
Image
1er véhicule: Bmw 318i de 1987 moteur M10. 300.200 kms. Cassée
2ème véhicule: Hyundai Tucson 2.0 Crdi 136Ch 35700Kms.
Fabrice GOOSSENS BELGIQUE

joe23

Message par joe23 »

bien parlé Fabrice! ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »