Salut à tous,
Arrêtez de vous prendre la tête

, une BMW est une BMW qu'elle soit ancienne ou nouvelle
Je bave autant sur les anciennes que sur les nouvelles, je les adores toutes, elles ont un petit quelque chose que les autres non pas je trouve. Enfin, cela n'engage que moi.
Bangle pour moi, il n'a pas le choix, il doit diversier la marque BMW sinon elle risque de disparaître à jamais concurrence oblige. Il doit absolument innover pour que les éternels insatisfaits de clients que nous sommes soient content. Si la gamme BMW qui était basée sur 3 modèles c'est à dire la 3 la 5 et la 7 continuait dans cette voie, je crois que s'en était fini. Soyez content que de nouveaux modèles arrivent, il y en aura pour tout les goûts et peut-être toutes les bourses

. Au risque de choquer beaucoup de monde, moi je rêve d'une BMW genre monospace pour caser mes enfants, ma femme et mes bagages sans problème et quand même avoir le look et le dynamisme BMW (propulsion) car moi j'ai dû me rabattre sur Peugeot 307 SW car belle voiture et beaucoup d'espace et je dois le reconnaître dans mes moyens. Je crois que bangle a un projet genre monovolume. Mais je ne désespère pas et ferai tout pour avoir MA BM comme prochain véhicule qu'elle vienne de bangle ou non
En attendant, je profite toujours comme deuxième véhicule de ma belle et bonne vieillle e30.
Voila mon avis sur cette question
A plus