je vais demander a Taz ses impressions sur la 323ti et faire faire une estimation par mon assureur
le truc que j'ai peur sur la 323ti, c'est la conso
aujourd'hui avec ma 316i, je fais 400km avec 40€, donc c raisonnable
mais si ca me coute le double en essence avec une 323ti, c'est pas la peine, j'attendrais un peu avant d'avoir mon 1er 6 cylindres
on verra
je crois que c'est ce que je vais faire si l'assurance et la conso pour une 323ti sont trop eleveDans ce cas prends ton mal en patience, prends un 'tite audi en 1.6l, et reviens plus tard avec une bm qui déchire
je vais essayer de trouver un beau modele en 1.6l avec la clim, etc ....
faudrait que j'en essaie une en fait parce que j'ai peur que se soit comme une Golf 4 niveau conduite, c'est a dire hyper type confort (amortisseurs trop souple et trop de roulis)
si je prend une A3, bien qu'elle soit reconnu de tous comme etant une tres bonne voiture, c'est la propulsion qui va me manquer
et puis aussi tt ces trucs qui font que j'aime ma BMW : le tableau de bord incline avec tt les commandes qui tombe sous la main, la direction ou on ressent tout, le bruit (mm si c'est un 4 cylindres ca reste sympa a entendre), la tenue de route, le freinage, la ligne avec ce fameux coup de hache, enfin tt koi !!!

apres y'a des Compact E36 de 2000 avec tres peu de km, et pkoi pas racheter la mm...
mais bon tant qu'a faire, je change de voiture, je change de modele
et concernant les 316ti E46, pour avoir un modele avec 50000/60000km max fo compter plus que ce que je compte mettre
merci en tt cas merci pour vos reponses
je mettrais des photos d'ici la fin de la semaine que vous puissiez me donner votre avis sur ma voiture et le prix que je peux en tirer
A+