Re,
En 3.2, il existe la "pack GT" qui comprends le fameux aileron biplan, un intérieur cuir noir (pour celle que j'ai vu et essayé) mais dont le grain est plus fin que celui des autres.
Celle que je suis allé voir etait verte, full option, mais la ressemblance s'arrete là car pas de spoiler (brise trottoir), pas de console en carbonne...
Elle ne possèdait pas non plus les jantes du cab polies et en monte différencié (particularité de la GT qui possède des jantes en 7 1/2 avt et 8 1/2 arr alors qu'elle conserve les pneus en 235/40 R17).
C'était un véhicule de fonction rachété a son entreprise par le vendeur. Elle avait 210000 Km, intérieur neuf et superbe mais travaux a prévoir : 4 pneus, 4 amortisseurs, disques et plaquettes, peinture à revoir (sablée par les 80% d'autoroute), jantes à repeindre (quadrupède à emission corrosive pour les jantes

).
Bref pas mal de travaux et donc d' € en vue meme négocié à 12000€ (elle aurait été valable à 10000€) dans l'optique de la garder.
Mais bon 210000 c'est pas rassurant en plus du boulot, donc j'ai continué ma recherche d'une autre auto.
Tout ca pour dire que l'aileron sortait bien sur celle là car elle etait verte, et meme avis que toi pour l'aileron des 3.0 et 3.2 que je ne trouve pas super.
J'aime bien la mienne avec le coffre sans rien, ça fait simple et authentique.