Z3 Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lauchet

Re: Z3 Coupé

Message par lauchet »

bisserier a écrit :Ce qui m'interresse plus, c'est l'habitabilité, le confort, etc...
Je n'ose pas déranger un vendeur ou un garage pour voir une voiture que je n'achèterais que dans plusieurs mois.
Confort : j'ai fait plusieurs fois pas loin de 1000 km au volant et ça le fait sans problème. Avec les équipements fournis de série, elle est très agréable à vivre.

Habitabilité:
- 2 places uniquement, bien sûr (pas d'espace derrière les sièges comme sur une 911) . Pas de pb en longueur (je fais 1m90), au contraire. Largeur au coude restreinte.
- coffre : pour emmener 2 valises taille moyenne + qq petites affaires, tout rentre dans le coffre sous la toile. C'est le même principe qu'un break. en fait. Après tu peux monter jusqu'au plafond - il y a un filet de protection entre le coffre et les sièges.

Sinon ça reste quand même moins confortable et surtout moins habitable qu'une E39 :D
M Coupé / 318d F30 pour Mr
530iA Touring pour Mme

bisserier

Message par bisserier »

Merci de vos réponses

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

lauchet a écrit :
bisserier a écrit :Ce qui m'interresse plus, c'est l'habitabilité, le confort, etc...
Je n'ose pas déranger un vendeur ou un garage pour voir une voiture que je n'achèterais que dans plusieurs mois.
Confort : j'ai fait plusieurs fois pas loin de 1000 km au volant et ça le fait sans problème. Avec les équipements fournis de série, elle est très agréable à vivre.

Habitabilité:
- 2 places uniquement, bien sûr (pas d'espace derrière les sièges comme sur une 911) . Pas de pb en longueur (je fais 1m90), au contraire. Largeur au coude restreinte.
- coffre : pour emmener 2 valises taille moyenne + qq petites affaires, tout rentre dans le coffre sous la toile. C'est le même principe qu'un break. en fait. Après tu peux monter jusqu'au plafond - il y a un filet de protection entre le coffre et les sièges.

Sinon ça reste quand même moins confortable et surtout moins habitable qu'une E39 :D
Hello Olivier !!

Je profites de ce post pour prendre quelques nouvelles du Z3 ..

Je passe malheureusement très très peu, mon activité professionnelle me prenant un temps démentiel !!

Tu es toujours enchanté de ce bolide ? Les rares fois où j'aperçois un Z3 M coupé ,j'ai un pincement au coeur !

Je roule aujourd'hui en Audi S8 de 360 cv, c'est terriblement efficace, confortable et spacieux mais quel manque de caractère !!!

Je pense la revendre et me mettre en quête de quelque chose de plus joueur.... comme un Z3 M coupé noir...

Bonne route à tous !

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut,

pour en avoir suivi un lors du dernier meeting breton ;) :

Ca a le [...censuré...] tellement large qu'on peut pas le doubler :ranting: :angry:

Blague à part, c'est une voiture qui en impose, énormément.
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

lauchet

Message par lauchet »

ElSuperMArco : super content de te retrouver :D . Je t'envoie un MP pour pas pourrir ce post...

fred_rennes : la prochaine je t'emmene faire un tour (je suis sur que certains en avaient envie mais n'osaient demander). Tu verras c'est aussi impressionnant de l'intérieur !! Notamment de voir les ailes élargies dans les rétros et le capot bombé :surprise:
530iA Touring pour Mme

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ho hé, arrete de te la jouer avec ton coupé Z hein :angry:
les roadster aussi ont des ailes larges et un capot bombé, non mais! :devil:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :thup:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

lauchet

Message par lauchet »

JeffZ3 a écrit :ho hé, arrete de te la jouer avec ton coupé Z hein :angry:
les roadster aussi ont des ailes larges et un capot bombé, non mais! :devil:
Oui mais fred_rennes a déjà un cab alors ça ne lui servirait à rien de monter dans un M Roadster :P :D

Et puis la question du monsieur à l'origine du post c'était sur un Coupé. Na :P

Image
530iA Touring pour Mme

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

j adore vraiment les smileys BZH, je me fendsla poire a chaque fois :thup:

piiiiiiiratt' :ptdr:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

fred_rennes

Message par fred_rennes »

lauchet a écrit :fred_rennes : la prochaine je t'emmene faire un tour (je suis sur que certains en avaient envie mais n'osaient demander). Tu verras c'est aussi impressionnant de l'intérieur !! Notamment de voir les ailes élargies dans les rétros et le capot bombé :surprise:
prem's pour monter dedans la prochaine fois :surprise:

Puis en dehors de l'aspect exterieur, l'intérieur du Z3M de lauchet est magnifique.

Le son est peut etre un peu trop étouffé à mon gout :P , surtout par rapport aux watts qu'il y a dans le moulin
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Pour rester dans le sujet :

- le look : on aime ou on aime pas, pas de point de vue partagé : c'est soit l'un soit l'autre ! J'étais fan de cette voiture au point de revendre ma 964 C4 pour elle... J'ai malheureusement dû la revendre suite à un retrait de permis (d'ailleurs le fait de l'avoir revendu m'a aidé au tribunal..), cette gueule de Batmobile wao ! et quel c.l !

- l'habitabilté : on s'en fout !!!!

- le moteur : disponible, puissant, mais manquant un peu de son... une ligne inox et une admission devrait pouvoir libérer tout ça... (Olivier si tu me lis..)

- la tenue de route... parfois aléatoire sur le mouillé mais tellement joueuse sur le sec... on en redemande !!

- le freinage : ah bon, vous freinez vous ?

Bref du bonheur ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »