PapyNono a écrit :J'adore ce terme "shadow line" ça fait bien, le mec croit avoir une option, mais c'est en fait un joli mot pour dire qu'on t'en vend moins pour le même prix, exit les jolis chromes (si cher et chiant à fabriquer), exit la classe et la majestuosité, place au terne et triste
Oui mais là ça répond pas à la question
Le "shadow line" c'est de série ou pas? Autre façon de le dire, est-ce que les chromes, c'est une option?
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35
NotTwinTurboYet a écrit :Une BMW avec toutes les options, je sais pas si ça existe!
Mais c'est vrai que la tienne en a une sacrée liste!
Sinon, pour les chromes sur les pare-chocs et ailleurs, c'est d'origine ou c'était une option? Je n'en ai pas du tout sur la mienne, est-ce que cela voudrait dire que c'est une "shadow line".
C'est exact, je n'ai d'ailleurs pas les suspensions pilotées.
Pour le reste, tous les gadgets inutiles donc indispensables
(HiFi + caisson de basses + DSP, double vitrage, sieges avant/AR electriques avec maintiens pneumatiques, retros electrochromes, TOE, rieau ar electrique, gps, tv, commande de clim AR, et encore un tas de trucs )
Pour les chromes, je crois que c'est un equipement qui fait partie du pack individual (avec le cuir qui est de couleur spécifique)
elle est belle la e 38 bien que j'ai peur de regretter ma 735 e32
je prefere la version longue que je trouve plus basse,plus racée,l'arriere qui remonte sur la courte,
me choque un peu,j'aimerai trouver une 740ial noire ,cuir noir ,mais en france il y en a pas beaucoup,
et j'ai pas le temps d'allez galoper en allemagne ou en suisse,j'en ai laissé partir une bleu,cuir gris clair,
je commence à le regretter.
a+
Ouaip et surtout méfie-toi, car bien des voitures en allemagne comme en Suisse roulent dans la neige l'hivers et surtout le sel!!! En Suisse ils utilisent un nouveau produit pour gicler sur les autoroutes, une sortent de pâte gluante qui se mélange mieux avec la neige, mais du coup ça s'infiltre partout et ça reste sur les chassis. Avec ça, le moindre défaut et tout est bouffé par la rouille. En outre, ça grippe nettement plus vite certains éléments comme les plaquettes de freins dans le étriers. Bref, une vraie m... quoi! En outre, de mon expérience, les modèles allemands sont nettement moins bien entretenus que les modèles Suisses.
Si tu peux trouver une voiture immatriculée sur Genève, c'est l'idéal, car c'est là qu'elle a le plus de chance de ne pas rouler dans la neige (ce qui ne veut pas dire que le proprio n'allait pas tous les jours à Zurich avec, hein...). Pour ma part, la mienne appartenait à une riche dame qui a une dizaine de voiture dont une pour l'hiver. Du coup la BM n'a jamais vu la neige ni le sel, il n'y avait d'ailleurs pas de pneus neige avec, ce qui fait que le chassis est dans un état irréprochable et surtout rare pour une voiture Suisse!
Bref, il faut bien vérifier ça, et ça aussi, ça se paye...
A+
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