Les E38 Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
angenoir

Re: Les E38 Du Forum

Message par angenoir »

A mon tour...

Image

Image

Image

Options:
Xénon
Toit ouvrant Electrique Non vitré
Retros electrochromes rabatables
Cuir beige/beige
GPS 16/9
Telephone
Télé
Sièges chauffant
Shadow line
PDC
Coffre a ouverture/fermeture electrique automatique
Détecteur de pluie

En cours:
Angel Eyes de chez Umnitza

A venir
Sièges électriques
Chrome Line
Bluetooth pour téléphone
PC pour DVD, MP3, DIVX, etc

Je vous en envoie d'autres bientôt..

@+
Angenoir

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Maginifique celle ci , je les adore avec le lifting qu'elles ont subies !! il manque juste les M paralleles en 18" ..

Christophe 75> je croyais que c'etait que sur les versions longues les sieges electriques à l'arriere !! il doivent etre content tes passagers
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

elle est belle la e 38 bien que j'ai peur de regretter ma 735 e32 :rolleyes:

je prefere la version longue que je trouve plus basse,plus racée,l'arriere qui remonte sur la courte,

me choque un peu,j'aimerai trouver une 740ial noire ,cuir noir ,mais en france il y en a pas beaucoup,

et j'ai pas le temps d'allez galoper en allemagne ou en suisse,j'en ai laissé partir une bleu,cuir gris clair,

je commence à le regretter.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

NotTwinTurboYet

Message par NotTwinTurboYet »

PapyNono a écrit :J'adore ce terme "shadow line" ça fait bien, le mec croit avoir une option, mais c'est en fait un joli mot pour dire qu'on t'en vend moins pour le même prix, exit les jolis chromes (si cher et chiant à fabriquer), exit la classe et la majestuosité, place au terne et triste :(
Oui mais là ça répond pas à la question :P
Le "shadow line" c'est de série ou pas? Autre façon de le dire, est-ce que les chromes, c'est une option?
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

NotTwinTurboYet

oswalk a écrit :Elles sont vraiment superbes :o Bravo.

Vous savez ou on peut trouver un catalogue d'options d'époque sur le net par hasard ?
J'ai déjà vu oui mais en allemand... Je vais essayer de chercher ça.
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

NotTwinTurboYet

Salut Angenoir,

Tu vas récupérer des sièges électriques d'une autre voiture?

christophe75

Message par christophe75 »

NotTwinTurboYet a écrit :Une BMW avec toutes les options, je sais pas si ça existe!
Mais c'est vrai que la tienne en a une sacrée liste!

Sinon, pour les chromes sur les pare-chocs et ailleurs, c'est d'origine ou c'était une option? Je n'en ai pas du tout sur la mienne, est-ce que cela voudrait dire que c'est une "shadow line".
C'est exact, je n'ai d'ailleurs pas les suspensions pilotées.

Pour le reste, tous les gadgets inutiles donc indispensables :D
(HiFi + caisson de basses + DSP, double vitrage, sieges avant/AR electriques avec maintiens pneumatiques, retros electrochromes, TOE, rieau ar electrique, gps, tv, commande de clim AR, et encore un tas de trucs ;) )

Pour les chromes, je crois que c'est un equipement qui fait partie du pack individual (avec le cuir qui est de couleur spécifique)

voila ! :)

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

E38 powa, l'un de mes plus grands rêves BMW :) Félicitations aux propriétaires :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

NotTwinTurboYet

bumper a écrit :salut

elle est belle la e 38 bien que j'ai peur de regretter ma 735 e32 :rolleyes:

je prefere la version longue que je trouve plus basse,plus racée,l'arriere qui remonte sur la courte,

me choque un peu,j'aimerai trouver une 740ial noire ,cuir noir ,mais en france il y en a pas beaucoup,

et j'ai pas le temps d'allez galoper en allemagne ou en suisse,j'en ai laissé partir une bleu,cuir gris clair,

je commence à le regretter.

a+
Ouaip et surtout méfie-toi, car bien des voitures en allemagne comme en Suisse roulent dans la neige l'hivers et surtout le sel!!! En Suisse ils utilisent un nouveau produit pour gicler sur les autoroutes, une sortent de pâte gluante qui se mélange mieux avec la neige, mais du coup ça s'infiltre partout et ça reste sur les chassis. Avec ça, le moindre défaut et tout est bouffé par la rouille. En outre, ça grippe nettement plus vite certains éléments comme les plaquettes de freins dans le étriers. Bref, une vraie m... quoi! En outre, de mon expérience, les modèles allemands sont nettement moins bien entretenus que les modèles Suisses.

Si tu peux trouver une voiture immatriculée sur Genève, c'est l'idéal, car c'est là qu'elle a le plus de chance de ne pas rouler dans la neige (ce qui ne veut pas dire que le proprio n'allait pas tous les jours à Zurich avec, hein...). Pour ma part, la mienne appartenait à une riche dame qui a une dizaine de voiture dont une pour l'hiver. Du coup la BM n'a jamais vu la neige ni le sel, il n'y avait d'ailleurs pas de pneus neige avec, ce qui fait que le chassis est dans un état irréprochable et surtout rare pour une voiture Suisse!

Bref, il faut bien vérifier ça, et ça aussi, ça se paye...

A+

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut NotTwinTurboYet

je vais essayez d'en trouver une en france ,je me rappelle d'une z3 en provenance d'allemagne,

toute rouillée dessous ce qui confirme tes dires ,sur toulouse il y a pas grand chose en grosse cylindrée,

surtout à boite auto ,ma e32 je suis allez la chercher dans le93 ,je suis sur paris debut octobre ,pour

le salon du deux roues ,j'en profiterai pour essayer d'en trouver une .

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »