Essai Occasion

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LagunaMatata

Re: Essai Occasion

Message par LagunaMatata »

+1 très propre ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

blc92iro

Message par blc92iro »

Salut, les 2 sorties de pot c pour faire croire que c un 325i ou quoi ? :D

Le Patriarche

Message par Le Patriarche »

fred_rennes a écrit :Salut,

elle a l'air bien propre cette 320i  :D
Juste la casquette arrière qui me gene un peu....(m'enfin j'ai pas à me la ramener avec mes paupières de phares  :D  :P )
Par contre : double sortie d'echappement sur la 320i?  :huh:

Sinon vue comme ca elle a l'air saine  :thup:

Tu l'as achetée?
Ben écoute Fred, je l'ai pa encore payé mais je crois que je vais me laisser aller ;) (réservé avec un chèque, jvé la chercher samedi :thup: )

Deux trois petites précisions : niveau échappement, l'intermédiaire a été remplacé par un Supersprint et le silencieux double sortie (à la 325 :D ) un Scorpion (marque allemande).

Le proprio m'a expliqué aussi (facture à l'appui) qu'il a installé une puce (jai oublié la marque) qui procure 20cv supplémentaires, ce qui fait qu'avec les modifications de l'échappement on est pas loin des 180 chevaux...

Tous les cligno et phares sont blancs (m3 à l'arrière), "petites" jantes en15 chaussées en Bridgestone et une bonne sono.

Embrayage changé à 240000km, silents bloc à 253000...

Ct vierge si ce n'est pneus avant et plaquettes les 4 (les disques sont propres) à envisager.

G tout dit, je crois...le tout à l'intérieur de mon budget, bien à l'intérieur ;)

P.S.: votre avis, 17 pouces ou pas?

thebmwman

Message par thebmwman »

Le Patriarche a écrit :Le proprio m'a expliqué aussi (facture à l'appui) qu'il a installé une puce (jai oublié la marque) qui procure 20cv supplémentaires, ce qui fait qu'avec les modifications de l'échappement on est pas loin des 180 chevaux...
Faut arrêter de rêver Kempower pour sortir 180cv augmente la cylindrée , met une puce , un ligne d échappement, un filtre sport et ça leur prends +/- 10 jours de boulot :innocent:

Le Patriarche

thebmwman a écrit :
Le Patriarche a écrit :Le proprio m'a expliqué aussi (facture à l'appui) qu'il a installé une puce (jai oublié la marque) qui procure 20cv supplémentaires, ce qui fait qu'avec les modifications de l'échappement on est pas loin des 180 chevaux...
Faut arrêter de rêver Kempower pour sortir 180cv augmente la cylindrée , met une puce , un ligne d échappement, un filtre sport et ça leur prends +/- 10 jours de boulot :innocent:
Te fâches pas Man, perso jmen tape, jvous répète juste ce que le vendeur m'a expliqué...
Jte rassure, ça n'est pas pour cela que je la prends ;)

Alors jmonte en 17 pouces ou jgarde la monte d'origine? :blink:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ah ben c'est sur que c'est une belle voiture, ça doit être le pied à conduire :P

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

C'est qu'une 320i E36 sans Vanos c'est plutot "léger" niveau couple en bas, j'ai peur qu'avec du 17, si tu veux respecter les montes et devellopemment d'origine tu doives trainer, et c'est le mot, du 205/50 ou bien du 225/45R17...

thebmwman

Message par thebmwman »

Le Patriarche a écrit :Te fâches pas Man, perso jmen tape, jvous répète juste ce que le vendeur m'a expliqué...
Jte rassure, ça n'est pas pour cela que je la prends ;)

Alors jmonte en 17 pouces ou jgarde la monte d'origine? :blink:
T inquiètes, je m emporte pas sur toi , mais sur le genre de connerie que les types peuvent dirent sur leurs caisse.

Aussi non je la trouve pas mal , et pour ce qui est du 17 je vois pas ou est le blême, a part peut être la conso légèrement en hausse, quand tu vois le nombre de 316,318, voir 318tds qui sont en 17

ber

Message par ber »

ah tu as trouvé ton bonheur :thup:

tu vas la sentir la difference avec du 17 par rapport au 15 (moi je l'ai senti en bas <_< deja que en bas d'origine <_< ) , bon c'est pas ENORME mais tu i sentira!!!
quoique si avec la "puce" + "la line" si sa i gomme...?!
mais point de vue esthetique il n'y a pas photos! méme si en 15p elle n'est pas si mal! ;)

Le Patriarche

Merci les gars de vos avis circonstanciés ;)
Quant aux roues, peut être que trouvé qqchose de plus ésthétik que les jantes d'origines mais tout en restant en 15 devrait suffire à combler mon bonheur...

Je vous en reparle et plus de tofs dès qu'elle est ds le garage :thup:

P.S.:ceux qui n'ont ps donner leur avis, allez y LACHEZ-VOUS :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »