Admission Direct

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chris2049

Re: Admission Direct

Message par chris2049 »

Le Patriarche a écrit :Ben merci bien de m'avoir revendu cette "merde" ! :ranting:
alors quel conseil pour moi vite ma commande attends

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

chris2049 a écrit :alors quel conseil pour moi vite ma commande attends
salut moi je te le redi et moishe a confirmé, le filtre type origine "jr, green" ou autre sont trés sympa :top: et a mon avis bien plus fiable enfin moin risqué pour ton moteur (air chaud et saleté) pas trés bon je pense enfin c'est toi qui voit et en plus ils sont lavable et le kit nettoyage coute a peu pret 18€ et tu lave facile 4à5 fois sans probleme.
aller passe commande... et tien nous bien au courant du résultat comme sa on vera ton opinion.
a+ seb
Image

chris2049

Message par chris2049 »

:wacko: :wacko:
alpinab10e34 a écrit :salut moi je te le redi et moishe a confirmé, le filtre type origine "jr, green" ou autre sont trés sympa :top: et a mon avis bien plus fiable enfin moin risqué pour ton moteur (air chaud et saleté) pas trés bon je pense enfin c'est toi qui voit et en plus ils sont lavable et le kit nettoyage coute a peu pret 18€ et tu lave facile 4à5 fois sans probleme.
aller passe commande... et tien nous bien au courant du résultat comme sa on vera ton opinion.
a+ seb
merci c bon j ai pris celui d origine sport green le mec ma dit quand aucun cas on perd du couple :wacko: :wacko: et j ai pris en plus de l huile moteur bien sur la cas et huile boite et 6 bougie ngk pkr9a le mec madit qu avec c est bougies c etait le jour et la nuit

thib21

Message par thib21 »

Salut !
Qd je dis perdre du couple en fait je sous entend plutot que c'est étagé differemment...
Effectivement bas dans les tours je trouvais ca plus creux qu'avec le filtre en papier, dans les haut regime joli bruit oui mais gain de perf... pas convaincu ou laors tres leger !
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

chris2049

Message par chris2049 »

thib21 a écrit :Salut !
Qd je dis perdre du couple en fait je sous entend plutot que c'est étagé differemment...
Effectivement bas dans les tours je trouvais ca plus creux qu'avec le filtre en papier, dans les haut regime joli bruit oui mais gain de perf... pas convaincu ou laors tres leger !
de tout facon c est n importe quoi car le fitre de fait gagne maxi 1 cheval e t surtout tu perd rien dans les 2 cas celui qui fait la diference avec le sport ou l origine est un boss lol

thib21

Message par thib21 »

Bah vas faire un tour avec un filte d'origine en papier, tu met un KAD et tu vas faire le meme tour...
Si tu sens pas une difference ... Je sais pas ce qu'il te faut et il ya vraiment pas besoin d'être un boss.
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

AngeM5

Message par AngeM5 »

salut,

un filtre lavable plusieurs épaisseurs type origine(Green ou autre)c'est très bien. Pas d'admission directe sans boite à air en carbone.
ex M5 E34 3,8 340cv
ex 323i E21 150cv
320i E46 150cv pack luxe
M3 E36 3,0 286cv

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Bonjour,

Mon avis sur la question, à remettre dans le contexte, non BMW .

J'ai eu plusieurs GT Turbo, 2 avec un KAD, et 1 sans.

Sur les deux avec le KAD, un monté "à la sauvage" donc qui repirait l'air chaud de l'échangeur air-air, le bruit était très sympa, surtout en décharge de turbo ou le sifflement strident à l'accélération :devil: .

Le second, cette fois ci avec un montage plus soigné, avec un écran thermique et surtout une admission dynamique à partir de devant l'échangeur et du bas du pare-choc grace à une buse.

J'ai eu la curiosité de remettre le filtre papier et le boitier d'origine ... grosse déception, moteur paresseux en bas, manque de viguer dans les tours et... plus aucun bruit...

Je ne peux pas dire si le gain de puissance était réel, mais les sensation moteur étaient très différentes.

Sur un moteur atmosphérique, essai sur un 16 S français, à part le bruit, rien de très flagrant, si ce n'est un caractère beaucoup plus creux en bas régime ... et du bruit.

HANS

Message par HANS »

JR = Plus d'air = plus de poussières = plus de misères

HANS (Bin-aire)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

chris2049

Message par chris2049 »

^_^
thib21 a écrit :Bah vas faire un tour avec un filte d'origine en papier, tu met un KAD et tu vas faire le meme tour...
Si tu sens pas une difference ... Je sais pas ce qu'il te faut et il ya vraiment pas besoin d'être un boss.
deja je parlais d un filtre sport style green que j ai commander pas d un kit je disais juste ca mais franchement meme avec un kad faut pas rever c est tres leger seul lebryit change vraiment avec kad c est maxi 5 cheveaux et 5 chevaux ca ne se recent pas vraiment faut arreter de rever maintenant dis moi une boite a air delage la ok et encore ca c est 10 cheveaux !!! mais un eprom delage plus la boite et la 30 cheveaux mais bon ca revient 2300 euros cher pour 30 cheveaux moi ma m3 3.2 ca me suufit la j ai juste commande le filtre green et des bougie categorie 9 au lieu de 7 ca c est pas mal la voiture reponds plus vite

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »