alors quel conseil pour moi vite ma commande attendsLe Patriarche a écrit :Ben merci bien de m'avoir revendu cette "merde" !
Admission Direct
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Re: Admission Direct
- alpinab10e34
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Re: Admission Direct
salut moi je te le redi et moishe a confirmé, le filtre type origine "jr, green" ou autre sont trés sympachris2049 a écrit :alors quel conseil pour moi vite ma commande attends

aller passe commande... et tien nous bien au courant du résultat comme sa on vera ton opinion.
a+ seb
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Re: Admission Direct


merci c bon j ai pris celui d origine sport green le mec ma dit quand aucun cas on perd du couplealpinab10e34 a écrit :salut moi je te le redi et moishe a confirmé, le filtre type origine "jr, green" ou autre sont trés sympaet a mon avis bien plus fiable enfin moin risqué pour ton moteur (air chaud et saleté) pas trés bon je pense enfin c'est toi qui voit et en plus ils sont lavable et le kit nettoyage coute a peu pret 18€ et tu lave facile 4à5 fois sans probleme.
aller passe commande... et tien nous bien au courant du résultat comme sa on vera ton opinion.
a+ seb


- thib21
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Re: Admission Direct
Salut !
Qd je dis perdre du couple en fait je sous entend plutot que c'est étagé differemment...
Effectivement bas dans les tours je trouvais ca plus creux qu'avec le filtre en papier, dans les haut regime joli bruit oui mais gain de perf... pas convaincu ou laors tres leger !
Qd je dis perdre du couple en fait je sous entend plutot que c'est étagé differemment...
Effectivement bas dans les tours je trouvais ca plus creux qu'avec le filtre en papier, dans les haut regime joli bruit oui mais gain de perf... pas convaincu ou laors tres leger !
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Re: Admission Direct
de tout facon c est n importe quoi car le fitre de fait gagne maxi 1 cheval e t surtout tu perd rien dans les 2 cas celui qui fait la diference avec le sport ou l origine est un boss lolthib21 a écrit :Salut !
Qd je dis perdre du couple en fait je sous entend plutot que c'est étagé differemment...
Effectivement bas dans les tours je trouvais ca plus creux qu'avec le filtre en papier, dans les haut regime joli bruit oui mais gain de perf... pas convaincu ou laors tres leger !
- thib21
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Re: Admission Direct
Bah vas faire un tour avec un filte d'origine en papier, tu met un KAD et tu vas faire le meme tour...
Si tu sens pas une difference ... Je sais pas ce qu'il te faut et il ya vraiment pas besoin d'être un boss.
Si tu sens pas une difference ... Je sais pas ce qu'il te faut et il ya vraiment pas besoin d'être un boss.
- AngeM5
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Re: Admission Direct
salut,
un filtre lavable plusieurs épaisseurs type origine(Green ou autre)c'est très bien. Pas d'admission directe sans boite à air en carbone.
un filtre lavable plusieurs épaisseurs type origine(Green ou autre)c'est très bien. Pas d'admission directe sans boite à air en carbone.
ex M5 E34 3,8 340cv
ex 323i E21 150cv
320i E46 150cv pack luxe
M3 E36 3,0 286cv
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- Nico-R
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Re: Admission Direct
Bonjour,
Mon avis sur la question, à remettre dans le contexte, non BMW .
J'ai eu plusieurs GT Turbo, 2 avec un KAD, et 1 sans.
Sur les deux avec le KAD, un monté "à la sauvage" donc qui repirait l'air chaud de l'échangeur air-air, le bruit était très sympa, surtout en décharge de turbo ou le sifflement strident à l'accélération
.
Le second, cette fois ci avec un montage plus soigné, avec un écran thermique et surtout une admission dynamique à partir de devant l'échangeur et du bas du pare-choc grace à une buse.
J'ai eu la curiosité de remettre le filtre papier et le boitier d'origine ... grosse déception, moteur paresseux en bas, manque de viguer dans les tours et... plus aucun bruit...
Je ne peux pas dire si le gain de puissance était réel, mais les sensation moteur étaient très différentes.
Sur un moteur atmosphérique, essai sur un 16 S français, à part le bruit, rien de très flagrant, si ce n'est un caractère beaucoup plus creux en bas régime ... et du bruit.
Mon avis sur la question, à remettre dans le contexte, non BMW .
J'ai eu plusieurs GT Turbo, 2 avec un KAD, et 1 sans.
Sur les deux avec le KAD, un monté "à la sauvage" donc qui repirait l'air chaud de l'échangeur air-air, le bruit était très sympa, surtout en décharge de turbo ou le sifflement strident à l'accélération

Le second, cette fois ci avec un montage plus soigné, avec un écran thermique et surtout une admission dynamique à partir de devant l'échangeur et du bas du pare-choc grace à une buse.
J'ai eu la curiosité de remettre le filtre papier et le boitier d'origine ... grosse déception, moteur paresseux en bas, manque de viguer dans les tours et... plus aucun bruit...
Je ne peux pas dire si le gain de puissance était réel, mais les sensation moteur étaient très différentes.
Sur un moteur atmosphérique, essai sur un 16 S français, à part le bruit, rien de très flagrant, si ce n'est un caractère beaucoup plus creux en bas régime ... et du bruit.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- HANS
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Re: Admission Direct
JR = Plus d'air = plus de poussières = plus de misères
HANS (Bin-aire)
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Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
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Re: Admission Direct

deja je parlais d un filtre sport style green que j ai commander pas d un kit je disais juste ca mais franchement meme avec un kad faut pas rever c est tres leger seul lebryit change vraiment avec kad c est maxi 5 cheveaux et 5 chevaux ca ne se recent pas vraiment faut arreter de rever maintenant dis moi une boite a air delage la ok et encore ca c est 10 cheveaux !!! mais un eprom delage plus la boite et la 30 cheveaux mais bon ca revient 2300 euros cher pour 30 cheveaux moi ma m3 3.2 ca me suufit la j ai juste commande le filtre green et des bougie categorie 9 au lieu de 7 ca c est pas mal la voiture reponds plus vitethib21 a écrit :Bah vas faire un tour avec un filte d'origine en papier, tu met un KAD et tu vas faire le meme tour...
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