Certes...joli joujou, mais pas dans le budget, ni dans l'utilisation souhaitéescrapy-doo a écrit :850 csi...

Certes...joli joujou, mais pas dans le budget, ni dans l'utilisation souhaitéescrapy-doo a écrit :850 csi...
Yo.. salut Nico !nicolas94 a écrit :Salut Pascal,
Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu...![]()
encore un transfuge des PMA vers l'hélice !![]()
bonne recherche.
a+
Merci pour toute ces infosloloaston a écrit :sympa ce sujet...on parle pas beaucoup des E31 ici![]()
en tout cas peu importe la 8 que tu choisiras, elles sont toutes formidables, le tout est de savoir ce qui te motive.
->pour ce qui est des perfs on peut dire que la 840i/Ci (M60/M62) et la 850i (M70) se valent un peu prêt.
ce ne sont pas des sportives type M3/M5 mais plutôt de grosses GT à "caractère sportif", elles sont très confortables et technologiquement très en avance.
Le chassis est tout bonnement exceptionnel et pour moi sans équivalent compte tenu de la masse à gérer.
La 850Ci M73 est au-dessus niveau perf
->pour l'utilisation quotidienne il n'y a pas de problème particulier, elles sont très faciles à conduire et très sures quelquesoit le niveau de puissance et les conditions d'adhérence.
->pour la conso, bon on parle de V8 et V12 de +/- 300ch donc il faut prévoir un bon budget de fonctionnement en rapport mais pas plus.
Le V8 est évidemment plus sobre mais ce n'est pas non plus un chameau par rapport au douze.
-> la fiabilité est très bonne si l'entretien a été fait correctement, autrement
contrairement à ce que "les connaisseurs" racontent, le V12 est aussi fiable que le V8 mais demande juste un entretien plus important
si tu as d'autres questions
bon c'est déjà une bonne nouvelle..loloaston a écrit :c'est un forum de passionnés...donc pas de question chiante
la 840/boite méca est la plus sobre mais rare....on va dire qu' en boite auto c'est trouvable et que la conso sera inféreure à une 500SL (surtout en M62).
la faisceau du V12 n'est pas spécialement fragile mais accuse simplement le poids des ans...17 ans pour les premiers.
je le répète les E31 sont très fiables à la vue de technologie embarquée.
un conseil:
http://ma850.alloforum.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités