Je ne suis pas d'accord avec les deux points précédents.M3E30 a écrit :Elle est super chère oui !!!
Personnellement, je ne prendrais pas une voiture de 1 800 kg pour la neige en station... Ok, transmission intégrale, mais le poids a une grande importance aussi dans des conditions de route dégradées. 4 roues motrices ou pas, un char de 1T8 sans assistances électroniques montre ses limites assez rapidement.
Entre une auto de 1800kg en 4X4 mécaniques à l'ancienne qui motrice plutôt que de te freiner les roues comme toutes ces nouvelles éléctroniques de merde et une 325i e30 en propulsion mon choix sera vite fait !
Avec une e30 propulsion, tu passes mais il faut avoir la route pour toi et avoir toujours une bonne vitesse et alors ça passe très bien.
Ce qui arrive souvent en station c'est le [...censuré...] qui s'arrête car il a tenté de monter en pneus été avec sa 307 HDI grise au pif et fait chier tout le monde en s'arrêtant au milieu de la route en pleine montée pour chainer si tu viens avec une 325i e30 autobloquant ou pas, pneus neige neufs ou pas, si tu t'arrêtes en montée, tu ne reparts plus ! alors qu'avec une 4 roues même lourde c'est gaz à fond !
Ca semble être une très bonne auto !