Bonjour tout le monde,
Voilà juste pour vous faire part de ma petite virée sur le Ring avec ma 325is E30...
C'était tout simplement GENIAL!!
J'ai vraiment pris un énorme plaisir au volant de ma charette là bas!
Le chassis est vraiment bluffant d'éfficacité, très bon grip, les trains sont vraiment homogènes, on sent bien la voiture, et les limites sont vraiment très loin, et quand on y arrive ça préviens encore...bluffant.
Le train avant est litéralement soudé à la route, si ça commence à souvirer, il suffit juste de tourner un peu plus le volant et le souvirage disparait, l'auto se remet à tourner...c'est vraiment impressionant!
Le train AR quant à lui est fidèle à une E30...c'est joueur, mais il est quand même possible de rouler très vite sans perdre de motricité, il n'y a vraiment que sur de gros freinage qu'il "balaye" un peu la piste, mais se place très bien en entrée de courbe...bref un vrai bonheur!!
J'ai passé les 200000km en arrivant en allemagne, et pour fêter ça, elle à fait ces 4 tours de ring avec panach, j'ai même doublé quelques "grosses caisses" une SL AMG coupé, et un Jag' XK 4.2l Cab...
J'ai même tordu une 328i E36 en reprise de 4...bref j'suis très content de ma titine...même si je dois avouer que le gros point noir pour le ring, c'est qu'il me manque 100ch...c'est le seul défaut que j'ai pu constaté.
Au niveau des temps, je pense pouvoir tourner 9'30 sans trop forcer, y a encore une marge de progression.
Une petite tof pour illustrer tout ça :