Pour les accus oui c'est fort possible, je regarderai ça quand j'en arriverai à remplacer le tableau de bord, il y a deux petits trous sur le milieu de la planche, et comme il faut que je remplace également le parebrise tout sera fait au même moment.
J'ai été faire quelques photos à la faveur d'un beau soleil tout à l'heure avant d'attaquer le nettoyage, car il y a du boulot, c'est peu de le dire. Je ne sais pas ce qui est le plus sale, l'extérieur ou l'intérieur.

- A l'extérieur, j'ai prévu de tout nettoyer à la "clay" meguiar's, polisher, lustrer et briquer le peu de plastiques (hey c'est une phase I quand même

- A l'intérieur, il faut démonter les garnitures de portes et les sièges pour tout shampooiner y compris la moquette, déjà qu'en temps normal on est surprit de la couleur de l'eau usagé, mais alors là sur du beige bonjour...
Bref, encore une auto sur laquelle il ne va pas falloir compter ses heures en nettoyage et maintenance mécanique, m'enfin comme corvée on a vu pire.
Place aux photos, alors attention elle est juste lavée de 20 ans de poussières.

Sans doute son meilleur profil.

Je n'ai pas pu résister à ce splendide volant quatre branches, tant pis je me contente désormais d'un M-technic 1 de 380mm, une hérésie, ce volant n'était disponible qu'à partir de 1985. Deux enjoliveurs d'échappement chromés et un pommeau de levier de vitesses gainé de cuir arrivent ces jours-ci à la concession du coin.
Il me restera à trouver un bel autoradio Bavaria d'époque et à trouver comment avoir des enceintes derrière sans rien fixer irrémédiablement car les enceintes actuelles sont justes posées mais je les trouve assez moches et trop grosses bien que d'époque. Enfin bon s'il n'y a pas de son c'est pas grave j'ai pas acheté cette auto pour écouter de la musique mais pour sa mécanique !!