Tu as raison Gilbert, surtout si la 740 se trouve etre celle avec laquelle j'hesitais au moment d'acheter la 850

Yo,PIFOUBMW a écrit :Et question subsidiaire sur le telephone 8W, j'ai remis le telephone a zero pour effacer les données de l'ancien proprio, mais mainetant je peux plus tapper le code PIN sur le telephone dans le support, je dois le decrocher ! Comment fait-on pour reactiver le clavier une fois le combiner sur son support?
woua fallait trouver .... donc TOUT fonctionne maintenant ??!!PIFOUBMW a écrit :Yo,
Alors j'ai trouve la solution ! Et evidemment elle n'est pas dans les menus classiques du telephone, il faut appuyer sur la touche [MUTE/FLECHE] puis [9] puis [1] puis [M+] et ça commute en Off et On pour activer ou pas le clavier, c'est apparemment une fonction qui est active si le vehicule a le volant multifonction ou l'afficheur multifonction.
vivela notice![]()
A+
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Bah OUI![]()
Demain je reçois filtre de clim, batterie, filtre a air, etc pour lui rendre sa jeunesse et j'ai commandé aussi du MECACYL vu que j'en avais ete tres satisfait sur ma 730I V8 il y a quelques années![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités