Tu as raison Gilbert, surtout si la 740 se trouve etre celle avec laquelle j'hesitais au moment d'acheter la 850
La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)
- ztyph
Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)
Tu as raison Gilbert, surtout si la 740 se trouve etre celle avec laquelle j'hesitais au moment d'acheter la 850
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- dirtybud
superbe exemplaire que tu as la !! et apparemment tu as fait une bonne affaire, felicitations !
peut etre un jour pourrais je en conduire une aussi,j'aimes la e38 depuis longtemps.n'hesites pas a remettre des photos quand tu le pourra.
a+
peut etre un jour pourrais je en conduire une aussi,j'aimes la e38 depuis longtemps.n'hesites pas a remettre des photos quand tu le pourra.
a+
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Et voici donc le coupable qui finira dans une FAQ :
Le couvercle arriere de la pipe d'admission :

Effectivmeent en regardant de plus pres, c'est bien bousillé la dedans (le bout de tuyau dans la membrane est la pour montrer la dechirure
)

Et question subsidiaire sur le telephone 8W, j'ai remis le telephone a zero pour effacer les données de l'ancien proprio, mais mainetant je peux plus tapper le code PIN sur le telephone dans le support, je dois le decrocher ! Comment fait-on pour reactiver le clavier une fois le combiner sur son support
?
A+
Et voici donc le coupable qui finira dans une FAQ :
Le couvercle arriere de la pipe d'admission :
Effectivmeent en regardant de plus pres, c'est bien bousillé la dedans (le bout de tuyau dans la membrane est la pour montrer la dechirure
Et question subsidiaire sur le telephone 8W, j'ai remis le telephone a zero pour effacer les données de l'ancien proprio, mais mainetant je peux plus tapper le code PIN sur le telephone dans le support, je dois le decrocher ! Comment fait-on pour reactiver le clavier une fois le combiner sur son support
A+
- sylkill
Je viens d'avoir confirmation de Munich sur la membrane - ça arrive après le combat, désolé... !
- dirtybud
en tout cas, tu t'en sort bien mon lapin, j'aimerais tomber sur une affaire comme celle la moi aussi.
- sebalex
Cool cette histoire de membrane !!
De toutes facons je me faisais pas de souci sur l'avenir de cette belle e38
seb
De toutes facons je me faisais pas de souci sur l'avenir de cette belle e38
seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,PIFOUBMW a écrit :Et question subsidiaire sur le telephone 8W, j'ai remis le telephone a zero pour effacer les données de l'ancien proprio, mais mainetant je peux plus tapper le code PIN sur le telephone dans le support, je dois le decrocher ! Comment fait-on pour reactiver le clavier une fois le combiner sur son support?
Alors j'ai trouve la solution ! Et evidemment elle n'est pas dans les menus classiques du telephone, il faut appuyer sur la touche [MUTE/FLECHE] puis [9] puis [1] puis [M+] et ça commute en Off et On pour activer ou pas le clavier, c'est apparemment une fonction qui est active si le vehicule a le volant multifonction ou l'afficheur multifonction.
vivela notice
A+
- rocaldo
woua fallait trouver .... donc TOUT fonctionne maintenant ??!!PIFOUBMW a écrit :Yo,
Alors j'ai trouve la solution ! Et evidemment elle n'est pas dans les menus classiques du telephone, il faut appuyer sur la touche [MUTE/FLECHE] puis [9] puis [1] puis [M+] et ça commute en Off et On pour activer ou pas le clavier, c'est apparemment une fonction qui est active si le vehicule a le volant multifonction ou l'afficheur multifonction.
vivela notice![]()
A+
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Bah OUI
Demain je reçois filtre de clim, batterie, filtre a air, etc pour lui rendre sa jeunesse et j'ai commandé aussi du MECACYL vu que j'en avais ete tres satisfait sur ma 730I V8 il y a quelques années
A+
Bah OUI
Demain je reçois filtre de clim, batterie, filtre a air, etc pour lui rendre sa jeunesse et j'ai commandé aussi du MECACYL vu que j'en avais ete tres satisfait sur ma 730I V8 il y a quelques années
A+
- stephane.r
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Bah OUI![]()
Demain je reçois filtre de clim, batterie, filtre a air, etc pour lui rendre sa jeunesse et j'ai commandé aussi du MECACYL vu que j'en avais ete tres satisfait sur ma 730I V8 il y a quelques années![]()
A+
génial ! mais quand même être connaisseur en la matière !
et chtite question, à quoi sert le MECASYL ?
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05