La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ztyph
Messages : 499
Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
Localisation : GIEN
Contact :

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par ztyph »

:D

Tu as raison Gilbert, surtout si la 740 se trouve etre celle avec laquelle j'hesitais au moment d'acheter la 850 ^_^
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Avatar de l’utilisateur
dirtybud
Messages : 623
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:02 am
Localisation : nangis (77) et charly sur marne (02)

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par dirtybud »

superbe exemplaire que tu as la !! et apparemment tu as fait une bonne affaire, felicitations !

peut etre un jour pourrais je en conduire une aussi,j'aimes la e38 depuis longtemps.n'hesites pas a remettre des photos quand tu le pourra.
a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9182
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Et voici donc le coupable qui finira dans une FAQ :

Le couvercle arriere de la pipe d'admission :

Image

Effectivmeent en regardant de plus pres, c'est bien bousillé la dedans (le bout de tuyau dans la membrane est la pour montrer la dechirure :P )

Image

Et question subsidiaire sur le telephone 8W, j'ai remis le telephone a zero pour effacer les données de l'ancien proprio, mais mainetant je peux plus tapper le code PIN sur le telephone dans le support, je dois le decrocher ! Comment fait-on pour reactiver le clavier une fois le combiner sur son support :crying: ?

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3351
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par sylkill »

Je viens d'avoir confirmation de Munich sur la membrane - ça arrive après le combat, désolé... !
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
dirtybud
Messages : 623
Inscription : lun. janv. 22, 2007 11:02 am
Localisation : nangis (77) et charly sur marne (02)

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par dirtybud »

en tout cas, tu t'en sort bien mon lapin, j'aimerais tomber sur une affaire comme celle la moi aussi.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par sebalex »

Cool cette histoire de membrane !! :thup:

De toutes facons je me faisais pas de souci sur l'avenir de cette belle e38 :top:

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9182
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par PIFOUBMW »

PIFOUBMW a écrit :Et question subsidiaire sur le telephone 8W, j'ai remis le telephone a zero pour effacer les données de l'ancien proprio, mais mainetant je peux plus tapper le code PIN sur le telephone dans le support, je dois le decrocher ! Comment fait-on pour reactiver le clavier une fois le combiner sur son support :crying: ?
Yo,

Alors j'ai trouve la solution ! Et evidemment elle n'est pas dans les menus classiques du telephone, il faut appuyer sur la touche [MUTE/FLECHE] puis [9] puis [1] puis [M+] et ça commute en Off et On pour activer ou pas le clavier, c'est apparemment une fonction qui est active si le vehicule a le volant multifonction ou l'afficheur multifonction.

vivela notice :innocent:

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par rocaldo »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Alors j'ai trouve la solution ! Et evidemment elle n'est pas dans les menus classiques du telephone, il faut appuyer sur la touche [MUTE/FLECHE] puis [9] puis [1] puis [M+] et ça commute en Off et On pour activer ou pas le clavier, c'est apparemment une fonction qui est active si le vehicule a le volant multifonction ou l'afficheur multifonction.

vivela notice :innocent:

A+
woua fallait trouver .... donc TOUT fonctionne maintenant ??!! :) :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9182
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah OUI :yaho:

Demain je reçois filtre de clim, batterie, filtre a air, etc pour lui rendre sa jeunesse et j'ai commandé aussi du MECACYL vu que j'en avais ete tres satisfait sur ma 730I V8 il y a quelques années :thup:

A+ :P
Image

Avatar de l’utilisateur
stephane.r
Messages : 438
Inscription : sam. nov. 11, 2006 9:20 am

Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par stephane.r »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Bah OUI :yaho:

Demain je reçois filtre de clim, batterie, filtre a air, etc pour lui rendre sa jeunesse et j'ai commandé aussi du MECACYL vu que j'en avais ete tres satisfait sur ma 730I V8 il y a quelques années :thup:

A+ :P

génial ! mais quand même être connaisseur en la matière !

et chtite question, à quoi sert le MECASYL ?
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités