Thomas Olivaux a écrit :Ce soir, je suis allé voir la M5 dans son box, loin de chez moi. La pauvre, je n'était même pas venu lui rendre visite depuis bien un mois, pas une fois depuis que j'ai décidé de la remonter.
Comme vous pouvez le constater tout était resté en plan, en plein démontage... y'a de quoi faire !!
Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à rappatrier un max de pièces à la maison. Après vidage du box, la M5 est plus "visible" et le coffre de la Compact bien plein
Je n'ai pas osé essuyer le toit avec un chiffon sec pour ne pas rayer, mais à prioris je n'ai pas tout abimé. J'aurai probablement qq rayures, mais surement rien d'important. Cool !
La Compact, un vrai utilitaire !
Sinon j'ai remonté mon bloc de commande de clim auto avec le support que j'ai acheté l'autre jour.
En haut : clim manuelle E32/E34, en bas, clim auto avec recyclage auto E32/E34
Le support est différent selon que l'on a l'horloge, le petit ODB ou le gros ODB (ce dernier étant plus profond).
Voilà à quoi ça ressemble, "y'a plus qu'a" remonter ça dans l'auto
En fait, j'ai commencé à rappatrier tout ça chez moi et j'ai pris rendez-vous avec un dépanneur bon marché pour déplacer la M5 depuis son box/mourroir jusqu'à chez moi le WE dans 10 jours, ce qui me permettra de la remonter bien plus efficacement (à l'air libre, plus de place, je peux descendre à toute heure du jour ou de la nuit...).
Allez, zou. Désolé pour ce nombre important de photo sans réelle nouvelle, ça va venir !
++
Tom
Bravo Tom, c'est terrible ce que tu fais.. (y) tu me fais trop délirer avec tout ton "bordel" de cables et de bricoles qui trainent partout, qui laisseront bientôt place à une voiture qui roule..lOl trop fort..