La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Tuyau reçu droit chez BMW, mais grâce à mon club Suisse (ABCR), j'ai tout de suite trouvé quelqu'un avec la compétence et le matos pour cintrer le tube.
Il restaure une 700, je devrais avoir de chouettes photos après le week-end ;)
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JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Avec comme modèle l'ancien tube, il devrait pouvoir te le copier facilement.
 
Vivement la suite.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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cyril.m535i
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par cyril.m535i »

Personnellement les tubes de frein et même les tubes pour les suspensions hydraulique qui sont du même diamètre ; je l'ai refait moi même avec les kits vendu sur Amazon. Cela fonctionne très bien.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Julienbzh
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par Julienbzh »

Quel type de kit tu utilises sur amazon?

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Bastognard
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par Bastognard »

Salut,
 
Perso j'utiliser de tout petits serflex et je joins l'ancien avec le nouveau. C'est tout bête mais ça marche très bien...
 
Image
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...

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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par r2087 »

C'est pas bête :top:

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Salut,


J'ai tout remonté au niveau freinage et parcouru 50 kils: RAS, pas de fuite, je trouve le freinage un poil faiblard mais ça m'a toujours fait ça sur cette auto.

Par contre, j'ai besoin de vos lumières. J'ai perdu le cache sous le moteur en roulant. Les écrous plastiques ont tous sauté, je m'y attendais: il est impossible de les serrer, les tiges filetees sont un poil trop fines.

Elles sont données pour du M6 sur realoem, mais les écrous M6 standard ne tiennent même pas une seconde: ils tombent directement.

Quelqu'un aurait il une astuce pour faire tenir ce cache? J'ai l'expertise mardi et evidemment c'est obligatoire d'avoir le cache pour l'obtenir.

Merci...

Alex
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par Nico-R »

Soit tu écrases les écrou à l'étau, soit tu dispose une épaisseur sur le filetage, genre de la gaine thermo.

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hologramme
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par hologramme »

Tu peux aussi essayer avec du ruban téflon utilisé en plomberie: ça permet d'ajuster l'épaisseur selon le nombre de tours.

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Je disposais juste d un étau aujourd'hui : l'astuce a fonctionné pour 3 écrous sur 4. Enfin, pour 1 au top, pour 2 autres ça a l air de tenir sur le haut de la tige, et le dernier: rien à faire la tige filetee est trop fine de haut en bas: j'essaierais de me procurer de la gaine thermo demain.

Ce que je pensais être une fuite de liquide de DA est potentiellement plus une fuite d'huile moteur, que je situerais derrière la poulie damper. Je sens qu'elle va avoir droit à un passage au garage un peu plus poussé...
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