On Me Donne Une 535I E34 !

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patgtr91
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par patgtr91 »

pareil que énix , pour ma mienne , par contre , c'est la pièce N° 5 sur l'image de Mike !! :ermm: ??
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Mike
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par Mike »

énix a écrit :En bout de rampe de lubrification des culbuteurs, il n'y a pas de bouchon (du moins sur le M30B35). C'est bouché par une sorte de serrage.
 
J'ai trouvé une image pour illustrer :
http://i557.photobucket.com/albums/ss18/cvillebimmer/m30%20-%20Scrap%20yard%20Motor/mini-IMG_0366.jpg
 
En fait, on ne se comprend pas.
Il semblerai que toi tu parles du pincement de la rampe de graissage.
Nous on parle de bouchon sur les rampes non pas de graissage, mais de maintien des culbuteurs (deux rampes de chaque coté de la rampe de graissage.
Même si j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi l'huile passerai à l'interieur et donc pourquoi il y aurai des bouchons  :ermm:
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r2087
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par r2087 »

L'huile passe à l'intérieur pour graisser l'axe des culbuteurs !

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olivier55s
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par olivier55s »

L’huile passe par l'axe afin de graisser le palier des culbuteurs.
Chaque trou correspond à un culbuteur et chaque culbuteur a une lubrification.
 
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2703&u=12001284

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Mike
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par Mike »

Ah ok. 
C'est logique en effet, je n'avais pas bien vu les trous...
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énix
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par énix »

olivier55s a écrit :L’huile passe par l'axe afin de graisser le palier des culbuteurs.
Chaque trou correspond à un culbuteur et chaque culbuteur a une lubrification.
 
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2703&u=12001284
 
Au temps pour moi, je n'avais pas fait gaffe à ce détail.
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sergouilbm
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par sergouilbm »

Et comme l'ensemble est sous pression, ben sans bouchon au bout, fatalement pshiiittt fait la cocotte. Et ça peut être juste un voire les deux bouchons desserrés et non absents.

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Mike
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par Mike »

Oui évidemment. M'enfin c'est quand même un peu abstrait pour moi... Je verrai bien ce week-end.
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Mike
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par Mike »

Hello,
 
Bon, des news. 
Je n'ai pas regardé ces fameux bouchons, j'ai en revanche monté ma nouvelle sonde, pareil, voyant allumé.
Mais ce qui est étrange, c'est que si je debranche le connecteur de pression d'huile, et que je le mets directement à la masse, rien ne change, tout au plus le voyant scintille un petit peu  :unsure: .
Alors question, comment est-il censé allumer le voyant ? Par coupure, ou par mise à la masse ? De toutes manieres, débranché ou mis à la masse, il reste allumé. (mais scintille légerement à la masse, je le répète )...
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rikiki
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Re: On Me Donne Une 535I E34 !

Message par rikiki »

Si le voyant reste allumé quoique tu fasse, je dirais que c'est le faisceau qui est en cause, essaie de le faire bouger un peu pour voir si ton voyant s'éteint?

Bon courage pour la remise en état de cette mamie :)

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