Salut,
J'ai mis cette après midi pluvieuse au profit du bricolage. Au menu:
- déposer les triangles de suspension,
- remplacer le capteur ABS AVG,
- isoler la fuite de liquide type ATF qui mouille les conduites du refroidisseur de boîte.
Pour les triangles, rien de compliqué, juste la rotule inférieure côté gauche qui fut copieusement coriace, à force de mater la zone, inonder de degrippant, mettre en tension l'extracteur façon, et encore frapper avec un vrai marteau, c'est venu.
Du coup, je me dis, et si je continuais avec le capteur, vu que j'ai le moyeu dans les mains.
Vis extraite rien ne bouge, à la pince ça tourne sur 20° ... hum

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Pince étau et avec un gros levier rien ne bouge.... bon mort pour mort, je sort la perceuse et je fore jusq'au diamètre de la pièce en tôle qui fait le corps du capteur.
J'ai cassé petit à petit la tôle et avec un mini burin (un chassé goupille taille en burin) j'ai enfin réussi à refouler la tôle et décoincer le corps du capteur.
Nico 1 - Capteur 0
Sinon, découverte d'un soufflet percé sur la rotule de direction droite et jeu sur la rotule axiale coté gauche.
Petite commande de complément fait, et commande de rondelle frein qui servent de butée de direction adaptés aux roues en 225.
En ce qui concerne La fuite De liquide ATF, déjà les flexibles sur le réservoir de la pompe de DA, j'ai déposé ce réservoir pour le nettoyer et en profiter pour mettre des collier serflex.
J'ai vidé la mélasse grise marron qui servait de fluide, ce sera remplit avec du neuf et purgé.
Je crains par contre que les sertissages des durites des conduits du refroidisseur soient fuyants...
À voir une fois la première fuite isolée.
Durant ma pause déjeuner écourtée, j'ai réparé la tôle de protection du disque qui était cassée:

C'est très fin donc j'ai fait des points pas très jolis...
Petit coup de jeune au cabochon de moyeu et aux vis de la tôle:
Et ensuite montage des silentblocs sur les triangles, je me suis repris à 3 fois pour le coté gauche, il tournait lors de l'introduction dans son support

...

Ce sont des modèles pour M3 3.2 donc centrés, pivotés de 90 ° pour être plus rigides.
Le triangle prêt à poser:
Tout en Lemförder

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Voilà, la suite bientôt.