Cab 325I, Phase 1-1987

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yakut
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par yakut »

Ah sympa ! Je vois qu’ils ont tous copié la Fiat, entre les Zaz 966 et les Zastava.

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christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par christian66 »

La Zastava a été fabriquée et vendue sous licence Fiat comme la Seat et Steyr
Cette Zaz n a pas la même carrosserie, ni moteur que la Fiat 600.
A-t-elle été commercialisée en Europe de l'ouest ?

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yakut
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par yakut »

Pardon je me suis trompé, c’est pas la 966 c’est la 695 !
La 966 fait plutôt NSU

En Urss, produite en Ukraine.

Steyr ? Un rapport avec le fusil ?

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christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par christian66 »

Avec la 695, on retrouve les mêmes lignes que la Fiat 600.
Aucune idée pour la Steyr

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manuz1
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par manuz1 »

Sympa le contrast entre les deux :top:
ImageImageToulouse(31)

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Jean-Claude MONTEIL
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par Jean-Claude MONTEIL »

Super boulot!
A ce stade là, c'est du niveau professionnel :wink2:
As tu résolu le problème de voyant ABS?
J'ai aussi une E30 de 87 (Diamantschwartz) sur laquelle je ne parviens pas à faire disparaitre ce défaut.
Les capteurs ont été contrôlés, le câblage aussi, le relais caché et son fusible OK.
Mon mécano n'a pas le câblage permettant de lire les défauts sur la prise ODB 15 broches.
J'ai posté sur ce forum il y a quelques jours mais sans retour.
Si tu as une idée sur le sujet, je suis preneur !
Bonne route dans ton beau cabrio!
JCM24

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Nico-R
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par Nico-R »

JCM91 a écrit :Super boulot!
A ce stade là, c'est du niveau professionnel :wink2:
As tu résolu le problème de voyant ABS?
J'ai aussi une E30 de 87 (Diamantschwartz) sur laquelle je ne parviens pas à faire disparaitre ce défaut.
Les capteurs ont été contrôlés, le câblage aussi, le relais caché et son fusible OK.
Mon mécano n'a pas le câblage permettant de lire les défauts sur la prise ODB 15 broches.
J'ai posté sur ce forum il y a quelques jours mais sans retour.
Si tu as une idée sur le sujet, je suis preneur !
Bonne route dans ton beau cabrio!
C'est faux, tu as eu des réponses ;) ton système abs n'est pas diagnosticable par informatique.

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christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par christian66 »

Merci JCM91 pour les compliments. J'ai répondu à ta question concernant l'ABS

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christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par christian66 »

Remplacement du volant par un Mtech1 restauré et balade

ImageImage

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christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987

Message par christian66 »

Qq news
 
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Dernières pièces acquises:
* Le joint du capteur de niveau de lave glace
* Fixation durite de LDR
* Bouchons obturateurs kit hardtop
* Soupape de lave-glaces
* Miroir de rétro conducteur avec angle mort

Tout est bien sur installé
 
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Remplacement du capteur de niveau de lave-glaces
 
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Remplacement bobine d'allumage et régulateur de pression d'essence
 
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Le cardan arr G perdant de la graisse, j'ai procédé à son remplacement ainsi que du roulement. Chez Bmw, il est hors prix !
J'ai acheté un kit extracteur de roulements.
C'est un gros boulot mais en cela se fait facilement en prenant son temps
 
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L'outil extracteur en place
 
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Le nouveau roulement
 
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Le nouveau cardan
 
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