Cab 325I, Phase 1-1987
- yakut
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
Ah sympa ! Je vois qu’ils ont tous copié la Fiat, entre les Zaz 966 et les Zastava.
- christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
La Zastava a été fabriquée et vendue sous licence Fiat comme la Seat et Steyr
Cette Zaz n a pas la même carrosserie, ni moteur que la Fiat 600.
A-t-elle été commercialisée en Europe de l'ouest ?
Cette Zaz n a pas la même carrosserie, ni moteur que la Fiat 600.
A-t-elle été commercialisée en Europe de l'ouest ?
- yakut
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
Pardon je me suis trompé, c’est pas la 966 c’est la 695 !
La 966 fait plutôt NSU
En Urss, produite en Ukraine.
Steyr ? Un rapport avec le fusil ?
La 966 fait plutôt NSU
En Urss, produite en Ukraine.
Steyr ? Un rapport avec le fusil ?
- christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
Avec la 695, on retrouve les mêmes lignes que la Fiat 600.
Aucune idée pour la Steyr
Aucune idée pour la Steyr
- manuz1
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
Super boulot!
A ce stade là, c'est du niveau professionnel
As tu résolu le problème de voyant ABS?
J'ai aussi une E30 de 87 (Diamantschwartz) sur laquelle je ne parviens pas à faire disparaitre ce défaut.
Les capteurs ont été contrôlés, le câblage aussi, le relais caché et son fusible OK.
Mon mécano n'a pas le câblage permettant de lire les défauts sur la prise ODB 15 broches.
J'ai posté sur ce forum il y a quelques jours mais sans retour.
Si tu as une idée sur le sujet, je suis preneur !
Bonne route dans ton beau cabrio!
A ce stade là, c'est du niveau professionnel

As tu résolu le problème de voyant ABS?
J'ai aussi une E30 de 87 (Diamantschwartz) sur laquelle je ne parviens pas à faire disparaitre ce défaut.
Les capteurs ont été contrôlés, le câblage aussi, le relais caché et son fusible OK.
Mon mécano n'a pas le câblage permettant de lire les défauts sur la prise ODB 15 broches.
J'ai posté sur ce forum il y a quelques jours mais sans retour.
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JCM24
- Nico-R
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
C'est faux, tu as eu des réponsesJCM91 a écrit :Super boulot!
A ce stade là, c'est du niveau professionnel
As tu résolu le problème de voyant ABS?
J'ai aussi une E30 de 87 (Diamantschwartz) sur laquelle je ne parviens pas à faire disparaitre ce défaut.
Les capteurs ont été contrôlés, le câblage aussi, le relais caché et son fusible OK.
Mon mécano n'a pas le câblage permettant de lire les défauts sur la prise ODB 15 broches.
J'ai posté sur ce forum il y a quelques jours mais sans retour.
Si tu as une idée sur le sujet, je suis preneur !
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325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
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- christian66
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
Merci JCM91 pour les compliments. J'ai répondu à ta question concernant l'ABS
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
Remplacement du volant par un Mtech1 restauré et balade




- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
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Re: Cab 325I, Phase 1-1987
Qq news

Dernières pièces acquises:
* Le joint du capteur de niveau de lave glace
* Fixation durite de LDR
* Bouchons obturateurs kit hardtop
* Soupape de lave-glaces
* Miroir de rétro conducteur avec angle mort
Tout est bien sur installé

Remplacement du capteur de niveau de lave-glaces

Remplacement bobine d'allumage et régulateur de pression d'essence

Le cardan arr G perdant de la graisse, j'ai procédé à son remplacement ainsi que du roulement. Chez Bmw, il est hors prix !
J'ai acheté un kit extracteur de roulements.
C'est un gros boulot mais en cela se fait facilement en prenant son temps

L'outil extracteur en place

Le nouveau roulement

Le nouveau cardan


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Remplacement du capteur de niveau de lave-glaces

Remplacement bobine d'allumage et régulateur de pression d'essence

Le cardan arr G perdant de la graisse, j'ai procédé à son remplacement ainsi que du roulement. Chez Bmw, il est hors prix !
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