Hello l'amiJP A a écrit : ↑dim. juil. 18, 2021 6:05 am Oui, tout cela est un sujet de goûts et de couleurs...
Comme j'ai perdu les premiers, sans doute à cause de la COVID-19, et je n'ai jamais vu les autres, car je suis daltonien (là, c'est génétique ;-))... J'aurai du mal à me prononcer ;-)))
Tiens, une annonce "alléchante" (enfin, surtout le prix ;-))
https://www.leboncoin.fr/voitures/20142 ... 4051296304
Bon dimanche ensoleillé !
Jean-Pierre

Une boite auto, si c'est pas juste un problème de niveau d'huile mal fait (sur E32 ou E38) c'est entre 5 et 6k/€ reconditionnée par le fabriquant [ZF ou GM])
Ceux qui font ça eux-mêmes, soit ils connaissent, ont le temps et la tranquilité pour faire, et surtout sont sûr de leur coup, soit ça foire au bout de 3 mois (au mieux)
j'ai vu des garages sérieux, refaire des boites de E38... ben souvent c'est très long et le résultat n'est pas à la hauteur....
Franchement, il y a 10 ou 15 ans, ça ne m'aurait pas dérangé. mais là je préfère acheter direct chez ZF/GM en standard...
Je crois bien que c'est le seul point qui me ferait "zapper" l'achat d'une voiture même si on me la vend 1000 balles...
Pas que ce soit "si compliqué que ça" à refaire, juste que ça demande une concentration et surtout "des yeux" que je n'ai, malheureusement plus....
PS: car il faut-être honnête, les 735 E32 c'est rare et c'est vraiment bien, surtout à ce prix-là.....