Salut,
je viens de découvrir votre topic. Et je me sens concerné car j'ai eu exactement le même problème quant à la corrosion au niveua chassis de l'habitacle pour ne parler que de cela (car il y a aussi d'autres points rouillé et troués

)
Alors, lorsque j'ai bouché le trou au chassis, situé au niveau du genoux gauche du passager AV D, j'ai ensuite retiré tous les bouchons en plastique gris et y ait mis de la colle (en cartouche avec un pistolet) sur le pourtour de ceux-ci.
Enfin, il y aussi un autre problème, c'est naturellement les orifices pour câbles, direction-volant, et conduit d'air chaud depuis le bloc central (là où est la radio).
Depuis Jeudi, j'ai enfin remis la moquette et ses deux fauteuils. Pas compliqué, mais on se sent bien de savoir qu'on a vérifié sur quoi on s'asseoit avant de traverser le plancher
Et voilà, maintenant, je dois boucher les trous de rouilles situés, l'un sur la paroi qui sépare le collecteur d'échappement de l'amortisseur AV D. L'ennui, c'est que le conduit hydraulique passe exactement là. Donc je dois le démonter pour pouvoir refaire ça. Là c'est sûr, je ne peux pas refaire moi-même le conduit de frein. Je dois trouver un spécialiste qui m'en refera un, en plus de me resouder cette paroi.
Mais pour le chassis, j'ai, comme toi, au niveau du lève-chassis AV G à revoir. Et le réservoir, je dois aussi le démonter pour voir s'il n'y aurait pas de la rouille perforante au-dessus.
Voilà mes infos, je te souhaite bon travail et je reviendrais.
