flantier a écrit :Salut! La bâche quand tu la poses il faut impérativement que l'auto soit propre mais surtout et surtout sèche car tu risques de faire des auréoles sur ta peinture et avant de les faire partir tu pourras poncer... Ca lui fait plus de mal que de bien, en croyant vouloir bien faire. Sinon très sympa ton auto, elle paraît saine en tout cas.
Salut ! Je prends note. J’avais tout de même enlevé la neige pour l’ensemble de la voiture. J’ai également entendu dire qu’il faut ouvrir les fenêtres pour l’humidité. Enfin elle y reste pas un mois sous la bâche non plus...
Merci ! Oui elle est saine, il me reste un point de rouille à traiter côté longeron droit à part ça rien d’alarmant, je me suis déjà occupé du reste.
cchristian66 a écrit :Tu parles plus haut avoir commandé le" le carter du collecteur d'admission pour la 740 (aussi appelé déshuileur ou reniflard)"
Qu'elle est sa fonction, aurais tu une photo et sa référence ? Merci
Bonjour, John a tout résumé

Si je peux rajouter à l’intérieur t’as une membrane en résine et cette dernière a tendance à se fissurer avec le temps donc faut changer la pièce entière pour être sûr de garder l’étanchéité de cette dernière et peut-être voir sa voiture tourner plus rond au ralenti.