passionalpina avait fait une assez bonne description de la B10 biturbo, dans un vieux sujet sur forum-auto.
Il disait que contrairement à ce qu'on pouvait croire, cette dernière n'était pas si impressionnante que ça.
M'enfin, ne t'inquiète pas trop Sherlock, on fera tous la différence entre ton auto et la 520i E34 :-)
Et pourtant, c'est une Bmw la 520i, je veux dire par là, j'ai conduit une seule fois une E34, une 520i donc, et c'était loin d'être désagréable, le confort était bluffant. Finalement, j'ai conduit une 525 tds aussi, je viens de m'en souvenir.J'ai également trouvé trés agréable, mais pas trés vif.
Alors rassure-toi, ta voiture reste avec la M5 3,8, ce qui s'est fait de plus spectaculaire en E34. Et puis il y a le mythe aussi, et la beauté technique de cette mécanique trés aboutie.
Quelque part, j'aime beaucoup la philosophie de cet engin, comme certaines américaines, ou la Bentley turbo R, c'est vraiment l'auto pour cruiser tranquille, mais qui peut potentiellement déchainer une armée de poneys rageurs.
Un propriétaire de ferrari testarossa ne peut prétendre cruiser tranquille en famille dans sa voiture