Le M43 est un poil plus moderne sans doute
Merci pour les encouragements, j'en ai bien eu besoin ce soir pour remettre ça:

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Il n'y a pas 50 solutions: il faut bien s'échauffer le dos (ça dure...), et se mettre debout dans le compartiment moteur, à la place du ventilateur. Le connecteur plastique doit être préalablement bien enfoncé à la main pour que les vis atteignent leur logement, je vous laisse imaginer la tannée de la chose. Mais c'est finalement chose faite, les vis sont bien serrées et le connecteur fait bien contact partout avec le moteur.

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Pour le démarreur, je sèche: ma clef de 10 à pipe passe derrière mais impossible d'avoir une amplitude suffisante pour débloquer la vis. Avez vous une astuce?

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Enfin, j'ai terminé par remonter ma rampe d'injecteurs, avec nouveaux joints (7 chf le joint *8 ...

), et injecteurs nettoyés aux ultrasons grâce à deuche
Les durites d'essence coudées sont formées, si j'en mets une standard elle se pince. Obligé de remonter les anciennes; je n'ai pas trouvé d'équivalent.

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Dernier point: j'ai tenté un coup de brosse métallique sur le cache culbu; à un endroit caché: ça marche, mais ça laisse des traces. C'est effectivement trop violent. Avez vous des idées pour me débarrasser de la cire jaune sans tout abimer?
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