Ça lui fera du bien
Eh oui...Roadwolf a écrit :Ah ben voilà tu l'avoues :-)) c'est un tas de ferraille comme pour nous tous dont on s'attache . Bravo pour tes réparations
Roadwolf a écrit :Excuse-moi, mais pourrais-tu me montrer comment tu procèdes pour redresser, outillage, visuellement, photos ?
Et penses-tu que tu pouvais faire mieux et si oui, comment ?
Réellement bravo, c'est sincère !
Je ferai les photos plus tard mais je vais essayer de t'expliquer sans pour l'instant. Je suis loin d'être un carrossier mais par la logique des choses faut calculer à l'œil le bon placement de la ventouse par rapport à l'enfoncement afin que cette dernière soit positionnée là où cela ''masserait'' le poc . En fait une fois la ventouse mise tu peux soir tirer dessus pour l'arracher soit ce que j'ai fais en réfléchissant , de la tirer vers le haut/bas/g/d pour masser le métal et celui des portes est facile à manier. J'ai fais ça sans trop prendre le temps à vrai dire. Je perfectionnerai la chose lorsque je m'attaquerai à mon aile arrière que j'avais pas pu faire correctement l'année deniere(faute d'expérience). Sur ce je mettrai des photos avec la ventouse. Pour la ventouse, celle de norauto à 10€ fait très bien l'affaire, j'avais un grand doute pourtant... Merci et au plaisir de t'aiderRoadwolf a écrit :Excuse-moi, mais pourrais-tu me montrer comment tu procèdes pour redresser, outillage, visuellement, photos ?
Et penses-tu que tu pouvais faire mieux et si oui, comment ?
Réellement bravo, c'est sincère !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités