Ça lui fera du bien
525I E34
- yakut
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Re: 525I E34
Bonjour finalement je vais commander deux amortos avant neufs . Quelqu'un a les mesures ou la référence pour 525i de 90' ? Sinon je démonte le mien mais c'est pour gagner du temps
Ça lui fera du bien
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- floderennes
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Re: 525I E34
et avec l'etk ? 
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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- yakut
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Re: 525I E34
Ah bien vu ! Elle serait de 10/90 donc référence 31321092284 produite à partir de 08/90 . J'en trouve à 60€ les deux comme à 70-100 je prends les moins chères ou ça tiendra pas ? :-"/
Genre y'a Mapco à 80 les deux ou Japan parts à 52 les deux ? Sur pièce auto24
Genre y'a Mapco à 80 les deux ou Japan parts à 52 les deux ? Sur pièce auto24
- yakut
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Re: 525I E34
Salut à tous ! Quelques News .
Ligne reçue
Amortisseurs neufs de marque nk montés ! Plus qu'à monter le tout lundi . Déjà grosse différence sans essaie sur route car je n'arrive pas à descendre l'amortisseur en appuyant sur la jambe de force ! Ça me change d'avoir du neuf
Ligne reçue
Amortisseurs neufs de marque nk montés ! Plus qu'à monter le tout lundi . Déjà grosse différence sans essaie sur route car je n'arrive pas à descendre l'amortisseur en appuyant sur la jambe de force ! Ça me change d'avoir du neuf
- yakut
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Re: 525I E34
Bonjour, petite illustration !
Ligne enfin montée directement sur le parking
Silence total à son bord avec les fenêtres fermées, c'est vraiment agréable, je la redécouvre avec un autre style de conduite souple et sans aucun bruit parasite.
Sur un coup de tête je l'avais mis en vente ou en échange contre e32 mais c'est plus fort que moi, je suis attaché à ce tas de féraille et le plaisir dont il me procure surtout après les travaux réalisés je préfère le garder.
Sur les deux photos du bas de porte on voit deux très légers enfoncements, j'ai réussi à en corriger un et l'autre mais pas à 100%, grâce à une ventouse.
Avant
Après
D'ailleurs si quelqu'un a une idée du marquage bleu sur le ressort...
J'ai mis deux amortos NK, ça a l'air de faire bien son taff.


Voilà voilà, la suite bientôt pour un côté carrosserie, merci de m'avoir lu
Ligne enfin montée directement sur le parking
Silence total à son bord avec les fenêtres fermées, c'est vraiment agréable, je la redécouvre avec un autre style de conduite souple et sans aucun bruit parasite.
Sur un coup de tête je l'avais mis en vente ou en échange contre e32 mais c'est plus fort que moi, je suis attaché à ce tas de féraille et le plaisir dont il me procure surtout après les travaux réalisés je préfère le garder.
Sur les deux photos du bas de porte on voit deux très légers enfoncements, j'ai réussi à en corriger un et l'autre mais pas à 100%, grâce à une ventouse.
Avant

Après

D'ailleurs si quelqu'un a une idée du marquage bleu sur le ressort...
J'ai mis deux amortos NK, ça a l'air de faire bien son taff.



Voilà voilà, la suite bientôt pour un côté carrosserie, merci de m'avoir lu
- Roadwolf
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Re: 525I E34
Ah ben voilà tu l'avoues :-)) c'est un tas de ferraille comme pour nous tous dont on s'attache . Bravo pour tes réparations
- yakut
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Re: 525I E34
Eh oui...Roadwolf a écrit :Ah ben voilà tu l'avoues :-)) c'est un tas de ferraille comme pour nous tous dont on s'attache . Bravo pour tes réparations
- Roadwolf
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Re: 525I E34
Excuse-moi, mais pourrais-tu me montrer comment tu procèdes pour redresser, outillage, visuellement, photos ?
Et penses-tu que tu pouvais faire mieux et si oui, comment ?
Réellement bravo, c'est sincère !
Et penses-tu que tu pouvais faire mieux et si oui, comment ?
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- patgtr91
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Re: 525I E34
Roadwolf a écrit :Excuse-moi, mais pourrais-tu me montrer comment tu procèdes pour redresser, outillage, visuellement, photos ?
Et penses-tu que tu pouvais faire mieux et si oui, comment ?
Réellement bravo, c'est sincère !
intéressant aussi , j'ai eu la même idée pour récupérer un "pok " de grêle , pas encore testé sur mon Dayli ,
c'est sur le toit .. j'ai une petite ventouse pour tester ..
sinon sur une portière , j'avais tout retiré à l'intérieur , cale en bois , et maillet pour redresser , c'est pas trop mal ..

- yakut
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Re: 525I E34
Je ferai les photos plus tard mais je vais essayer de t'expliquer sans pour l'instant. Je suis loin d'être un carrossier mais par la logique des choses faut calculer à l'œil le bon placement de la ventouse par rapport à l'enfoncement afin que cette dernière soit positionnée là où cela ''masserait'' le poc . En fait une fois la ventouse mise tu peux soir tirer dessus pour l'arracher soit ce que j'ai fais en réfléchissant , de la tirer vers le haut/bas/g/d pour masser le métal et celui des portes est facile à manier. J'ai fais ça sans trop prendre le temps à vrai dire. Je perfectionnerai la chose lorsque je m'attaquerai à mon aile arrière que j'avais pas pu faire correctement l'année deniere(faute d'expérience). Sur ce je mettrai des photos avec la ventouse. Pour la ventouse, celle de norauto à 10€ fait très bien l'affaire, j'avais un grand doute pourtant... Merci et au plaisir de t'aiderRoadwolf a écrit :Excuse-moi, mais pourrais-tu me montrer comment tu procèdes pour redresser, outillage, visuellement, photos ?
Et penses-tu que tu pouvais faire mieux et si oui, comment ?
Réellement bravo, c'est sincère !
Salut Pat, je vais démonter moi aussi les garnitures afin de masser avec le bois car oui la ventouse c'est bien pour un enfoncement sans le petit creux , ''la trace'' si puis-je dire . Il m'en reste une donc affaire à suivre aussi dès lundi normalement
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