Quelques nouvelles, la bétonnière roule tous les jours (je continue à travailler presque normalement), j’ai modifié deux paramètres:
- remonté le ralenti de 60 tr/minutes
- augmenté le débit additionnel au 3ème pas possible
Ca transfigure la voiture, elle a gagné en souplesse et couple, mais aussi en puissance. Petit bémol, ça consomme un peu plus (+0.4 l/100) et ça fume nettement plus en pleine charge en 2.
J'ai trouvé des feux arrières à cligno orange, c'est posé mais la voiture est très sale, je ferai des photos quand elle sera présentable.
Le ciel de toit a reçu son tissu, après avoir longuement réfléchi j’ai finalement confié la tache à un sellier, pour 70 € ht il me l'a posé et je pense que je ne serai pas arrivé à ce résultat...
Ça m'a coûté moins cher que toute la colle achetée en prévision

Je lui ai demandé de couper le tissu au bord du support comme à l'origine sur les cotés. Il a insisté sur l'absence de manipulation avant lundi, donc ça sera reposé mercredi.
Sinon, je dois regarder pourquoi les courroies sont bruyantes dès que le moteur à tourné quelques minutes, les courroies, le tendeur, les galets sont très récents, reste le damper. Ce bruit m'exaspère