Eh ben dit donc, que de mouvements en mon absence !
Enchantée Noël
Je voulais au départ un 323ti mais j'ai envie de changer et donc de ne pas rester en Compact. Comme je le disais, j'adore les lignes du Z3, et les seulement 2 places pour le moment ne me poseront pas de problème. J'ai très rarement plus d'une personne avec moi dans la voiture, bon après pour partir en vacances ... il faudra que je me limite dans le nombre de bagages !
Après, dans quelques années, si j'ai des p'tits bouts, les 2 places seront effectivement problématiques et je roulerai alors en X6
Cependant, sur les conseils avisés de quelqu'un d'ici... il y a un petit changement. Je voulais initialement un Z3 coupé 2.8L mais on m'a convaincu (et +/- forcée

et toc!) d'ajouter une étape à mon évolution automobile. Je m'explique : pour ne pas passer directement d'un 316i à un 2.8L Coupé, je vais prendre comme intermédiaire un Z3 cab en 2.2L normalement. Ainsi, je cite, je ne finirais "pas dans un platane" et j'augmente considérablement "mon espérance de vie"... Pffffffff
Et comme ça, je pense changer plus rapidement. C'est à dire que j’achèterai le cab vers le mois de janvier, la bonne époque !
Ca veut dire aussi, que la 316 sera à vendre. Si quelqu'un est intéressé ! Je commencerai à mettre des annonces en Septembre quand tout cela sera confirmé... examens, changement de boulot etc etc ça va pas mal bouger pour moi si tout va bien.
D'ailleurs, a combien je peux espérer vendre la 316 ? J'envisage un 4000-4500€

enfin, ça serait l'idéal.
Elle est de fin 98 et aura d'ici quelques mois 120 000km. Carnet d'entretien BMW.
Carrosserie, peinture, intérieur et mécanique : impeccable.
Je l'ai eu pour 3700€ fin janvier, depuis j'y ai ajouté les jantes, les pneus, les clignotants, l'accoudoir, les HP, tapis, l'autoradio... en gardant toutes les pièces d'origine.
Ou alors je la vends en "kit" : Soit avec jantes, soit avec enjo, soit avec accoudoir, soit sans et ainsi de suite. Ces accessoires se vendent plutôt bien je pense.
Et concernant mon intérieur rouge, moi j'aime bien. Il est moins vif que le cuir et donc moins lassant. Ca contraste même plutôt bien ! Question de goût apres...

Je boude.