La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

faudrait tester avec un autre boitier LKM , voir aussi le relais moutarde ... :wink2:
 
http://bmwe32.masscom.net/maxf_website/lighting_relays/lighting_relay_repair.htm
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rikiki
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par rikiki »

patgtr91 a écrit :faudrait tester avec un autre boitier LKM , voir aussi le relais moutarde ... :wink2:
avec le chandelier dans le petit salon?
...
 
Mais ou j'ai mis mes gouttes, moi... ?
:P

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patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

rikiki a écrit :avec le chandelier dans le petit salon?
...
 
oui , ça serait bien le relais colonel moutarde, avec le chandelier, dans le petit salon !!! :top:  :)
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Mike
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par Mike »

Ah je n'avais pas vu ce sujet !
Belle acquisition Alex :top:

Je ne connais pas la e32,juste la e34.mais ce moteur, par contre, c'est du bonheur à tous points de vue. Même sa conso (11l sur route nationale, je trouve ça très correct).

Par contre ton moteur est bien plus propre que le mien qui a 100.000 de moins :lol:

Vivement l'expertise !

Et pour la clim, duracool est très bien, ça marche encore après près de 2 ans. (même si c'est une sacrée arnaque, d'un point de vue commercial, mais c'est un autre sujet).
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vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

Le pb de soudures "sèches" est un grand classique sur ces LKM. Je viens de refaire 4 soudures sur le mien.
Un des symptômes connus est qu'on reste 2 secondes dans le noir quand on passe de codes à plein phares ou inversement.
 
@Tuomas : faut pas hésiter à investir dans une bombe "spéciale contacts électriques" et à en mettre dans les 2 boitiers de fusibles (un sous le capot coté conducteur, l'autre sous la banquette arrière), idem sur les contacts des innombrables boitiers relais, LKM etc etc

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Salut Mike,

Je ne connais pas ce système Duracool, tu peux m'en dire plus? Il y a des pros qui peuvent s'en occuper?

Pour le LKM, ça m'a l'air d'une belle saloperie ce truc. En plus sur la mienne, le précédent proprio avait fait mzttre un allumage automatique des phares, ça doit être bien bidouillé la dedans...

Je vais acheter une bombe contacts alors. Je ne crois pas déjà en avoir. Mais je vais d'abord contrôler avec une autre ampoule avant de paniquer :)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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bumper
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par bumper »

Salut
 
A tu testé la veilleuse pour etre sur que c'est bien un probleme d'alimentation?
 
Tu as aussi la solution provisoire de tirer un fil depuis l'autre veilleuse .
 
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Pour l'instant, j'ai juste constaté le souci. Je vais faire un peu plus d'investigations ce week end.

Je vous tiens au courant.
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par cyril.m535i »

tuomas a écrit :Salut Mike,

Je ne connais pas ce système Duracool, tu peux m'en dire plus? Il y a des pros qui peuvent s'en occuper?

Pour le LKM, ça m'a l'air d'une belle saloperie ce truc. En plus sur la mienne, le précédent proprio avait fait mzttre un allumage automatique des phares, ça doit être bien bidouillé la dedans...

Je vais acheter une bombe contacts alors. Je ne crois pas déjà en avoir. Mais je vais d'abord contrôler avec une autre ampoule avant de paniquer :)
Pour le duracool on en a parler sur plein de sujets...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

@tuomas : comme tous ces modules, le LKM s'extraie sans problème (faut juste tirer doucement vers le haut) et s'ouvre encore plus facilement.
Un électronicien repère les soudures sèches en 3 secondes et les refait en 1 minute; c'est pas un vrai pb.

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