http://bmwe32.masscom.net/maxf_website/lighting_relays/lighting_relay_repair.htm
La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
faudrait tester avec un autre boitier LKM , voir aussi le relais moutarde ... 
http://bmwe32.masscom.net/maxf_website/lighting_relays/lighting_relay_repair.htm
http://bmwe32.masscom.net/maxf_website/lighting_relays/lighting_relay_repair.htm

- rikiki
- Membre du club

- Messages : 4703
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
avec le chandelier dans le petit salon?patgtr91 a écrit :faudrait tester avec un autre boitier LKM , voir aussi le relais moutarde ...![]()
...
Mais ou j'ai mis mes gouttes, moi... ?
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
rikiki a écrit :avec le chandelier dans le petit salon?
...
oui , ça serait bien le relais colonel moutarde, avec le chandelier, dans le petit salon !!!

- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ah je n'avais pas vu ce sujet !
Belle acquisition Alex
Je ne connais pas la e32,juste la e34.mais ce moteur, par contre, c'est du bonheur à tous points de vue. Même sa conso (11l sur route nationale, je trouve ça très correct).
Par contre ton moteur est bien plus propre que le mien qui a 100.000 de moins
Vivement l'expertise !
Et pour la clim, duracool est très bien, ça marche encore après près de 2 ans. (même si c'est une sacrée arnaque, d'un point de vue commercial, mais c'est un autre sujet).
Belle acquisition Alex
Je ne connais pas la e32,juste la e34.mais ce moteur, par contre, c'est du bonheur à tous points de vue. Même sa conso (11l sur route nationale, je trouve ça très correct).
Par contre ton moteur est bien plus propre que le mien qui a 100.000 de moins
Vivement l'expertise !
Et pour la clim, duracool est très bien, ça marche encore après près de 2 ans. (même si c'est une sacrée arnaque, d'un point de vue commercial, mais c'est un autre sujet).
- vfr
- Messages : 3445
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Le pb de soudures "sèches" est un grand classique sur ces LKM. Je viens de refaire 4 soudures sur le mien.
Un des symptômes connus est qu'on reste 2 secondes dans le noir quand on passe de codes à plein phares ou inversement.
@Tuomas : faut pas hésiter à investir dans une bombe "spéciale contacts électriques" et à en mettre dans les 2 boitiers de fusibles (un sous le capot coté conducteur, l'autre sous la banquette arrière), idem sur les contacts des innombrables boitiers relais, LKM etc etc
Un des symptômes connus est qu'on reste 2 secondes dans le noir quand on passe de codes à plein phares ou inversement.
@Tuomas : faut pas hésiter à investir dans une bombe "spéciale contacts électriques" et à en mettre dans les 2 boitiers de fusibles (un sous le capot coté conducteur, l'autre sous la banquette arrière), idem sur les contacts des innombrables boitiers relais, LKM etc etc
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17631
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut Mike,
Je ne connais pas ce système Duracool, tu peux m'en dire plus? Il y a des pros qui peuvent s'en occuper?
Pour le LKM, ça m'a l'air d'une belle saloperie ce truc. En plus sur la mienne, le précédent proprio avait fait mzttre un allumage automatique des phares, ça doit être bien bidouillé la dedans...
Je vais acheter une bombe contacts alors. Je ne crois pas déjà en avoir. Mais je vais d'abord contrôler avec une autre ampoule avant de paniquer
Je ne connais pas ce système Duracool, tu peux m'en dire plus? Il y a des pros qui peuvent s'en occuper?
Pour le LKM, ça m'a l'air d'une belle saloperie ce truc. En plus sur la mienne, le précédent proprio avait fait mzttre un allumage automatique des phares, ça doit être bien bidouillé la dedans...
Je vais acheter une bombe contacts alors. Je ne crois pas déjà en avoir. Mais je vais d'abord contrôler avec une autre ampoule avant de paniquer
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- bumper
- Membre du club

- Messages : 2625
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut
A tu testé la veilleuse pour etre sur que c'est bien un probleme d'alimentation?
Tu as aussi la solution provisoire de tirer un fil depuis l'autre veilleuse .
a+
A tu testé la veilleuse pour etre sur que c'est bien un probleme d'alimentation?
Tu as aussi la solution provisoire de tirer un fil depuis l'autre veilleuse .
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17631
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Pour l'instant, j'ai juste constaté le souci. Je vais faire un peu plus d'investigations ce week end.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- cyril.m535i
- Messages : 4376
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Pour le duracool on en a parler sur plein de sujets...tuomas a écrit :Salut Mike,
Je ne connais pas ce système Duracool, tu peux m'en dire plus? Il y a des pros qui peuvent s'en occuper?
Pour le LKM, ça m'a l'air d'une belle saloperie ce truc. En plus sur la mienne, le précédent proprio avait fait mzttre un allumage automatique des phares, ça doit être bien bidouillé la dedans...
Je vais acheter une bombe contacts alors. Je ne crois pas déjà en avoir. Mais je vais d'abord contrôler avec une autre ampoule avant de paniquer![]()
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- vfr
- Messages : 3445
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
@tuomas : comme tous ces modules, le LKM s'extraie sans problème (faut juste tirer doucement vers le haut) et s'ouvre encore plus facilement.
Un électronicien repère les soudures sèches en 3 secondes et les refait en 1 minute; c'est pas un vrai pb.
Un électronicien repère les soudures sèches en 3 secondes et les refait en 1 minute; c'est pas un vrai pb.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
