C'est ce qui fait son charmedjlowd a écrit :Toujours sur les Throwing Stars de M5 ? Hate de voir les photos, une E34 de retour![]()

À ce soir pour les photos

C'est ce qui fait son charmedjlowd a écrit :Toujours sur les Throwing Stars de M5 ? Hate de voir les photos, une E34 de retour![]()
Comme toi j'ai hésité entre la e34 et e32. J'ai eu les deux et si j'avais la possibilité d'avoir les deux en même temps je l'aurais fais.Drumart a écrit :J'aime beaucoup ce modèle, je pense que ce sera ma prochaine d'ailleurs... (J'hésite entre la e32 et celle-ci mais j'ai un peu peur au niveau dimensions).
Si je pouvais la trouver en Touring alors là...
Et le le M50 est un moteur exceptionnel, avec ou sans Vanos.
Tout à fait monsieur !tuomas a écrit :Une serie 7, c'est de la puissance pure, un avion qui ne doit accélérer que sur son tarmac.
Ensuite,vitesse constante et relaxation.
Et ne surtout pas chercher à coller aux basques de la première impreza qui monte au petit col...
Les séries 5 sont effectivement un très bon compromis entre sportivité et confort.
Je trouve que c'est un bon choix et c'est également un moteur et modèle délaissé qui reprend de la cote et de l'intérêt aupres des passionnés. Certainement grâce aux nombreux swappeurs qui leur ont montré de quoi il était capable.AbuShemsy a écrit :Le m50 me tente aussi. Je compte repartir en province et je me verrais bien en 525ix pour l'hiver. Un Touring étant le top à mon goût.
C'est pourquoi c'est la grande mode de mettre l'admission plus grande d'un m50 sur les m52/54.Drumart a écrit :Pour parler de ce que je connais, le M50B28 de la 328 (petit HS) est d'un agrément exceptionnel et il pousse franchement jusqu'à la zone rouge.
mais en effet il n'est pas ce qu'on pourrait appeler agressif.. j'ai toujours entendu que le M50B25 est un peu plus demonstratif dans les tours...
Après je pense que ce qu'on recherche dans une berline familiale, c'est plutôt du couple et de l'oncuosité.. c'est pourquoi une E32 avec le M30 paraît être un excellent choix...
Bon en fait il faudrait en avoir une de chaque car chaque modèle a son intérêt finalement![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités