Plutôt propre pour une bétonnière

Elle est très belle ainsi cette touring, le combo jantes/carrosserie touring lui va très bien

Nico-R a écrit : La peinture a souffert (vandalisme), mais ça demande un budget que je ne veux pas y mettre.
Mécaniquement c'est plutôt pas mal, encore quelques bricoles.
Niveau options, des cuirs sport chauffants (avec le support lombaire, on peut rêver) seraient top, quand je passe des sièges du cab aux planches à pain du Touring, ça fait mal. Aucun maintien, aucun confort, ergonomie sommaire. Ceux de la 307 ou de la 206 sont du haut de gamme à cotés de ces strapontins indignes.
Ouaip mais quant-il faut, il fautNico-R a écrit :Salut Georges,
17 pages!
C'est pas encore ce WE que je vais poser le ciel de toit, donc pas encore la page 18 !storm11300 a écrit : Ouaip mais quant-il faut, il faut![]()
Sur la puissance c'est clair que c'était pas optimisé, je me calme car sur le dernier plein j’ai dépassé le 8.2 l/100r2087 a écrit :Pourtant cette voiture était quasiment neuve, y'avait rien à faire dessus
Ça montre qu'on peut passer le CT et rouler dans une voiture largement sous-optimisée...
Les sièges sport et normaux ne partagent pas beaucoup de pièces communes, la partie la plus importante est que les sport ont un réglage de basculement que les normaux n'ont pas.Roadwolf a écrit :Intéressant ce sujet sur les fauteuils, car vraiment important pour sa moitié, outre soi-même et nos invités.
Si tu n'as pas de choix disponibles, je peux probablement te proposer de faire mettre des bandes de mousses de fauteuils. C'est le jour et la nuit, surtout pour l'assise. Je ne l'avais pas demandé lorsque en 2005 j'avais fait transformer mon intérieur en cuir noir sur fauteuils "normaux" de ma ex-touring E30 malachitgrün. Ils l'avaient mis sans m'en avoir informé et c'était divin pour mes longs cours Bruxelles---sud des Pyrénées (31 et 65) par exemple.
Mais évidemment, ça ne résout pas tout si tu demandes aussi un maintien latéral. Dès lors quels fauteuils pourrait répondre à tes attentes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités