Bonjour,
Tant mieux pour tes longerons.
Par contre si tu as du jeu dans le levier de vitesses, il faudra tôt ou tard te pencher sur le problème. Ce ne sont pas les pièces les plus chères de la voiture. A la limite, c'est plus un souci d'accessibilité......Et encore....
Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
- JohnCONNOR83
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
La fuite au niveau du réchauffement du boîtier papillon n'est pas très grave, du moins si l'alliage n'est pas trop corrodé.
Pour le levier de vitesses, la noix de commande sur l'axe de boîte n'est pas donnée !!!
Le reste c'est pas très cher, sauf a remplacer toute la tringlerie, dans ce cas, ça fait un bon billet.
Pour le levier de vitesses, la noix de commande sur l'axe de boîte n'est pas donnée !!!
Le reste c'est pas très cher, sauf a remplacer toute la tringlerie, dans ce cas, ça fait un bon billet.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Pour être très honnête, ce n'est pas le prix qui m'effraie...
Je me demande si je ne ferais pas mieux de tomber la boite, changer l'embrayage et la tringlerie en même temps. Je ne suis pas vraiment outillé pour ça.
Pour le boitier de réchauffage, rien de grave sans doute (ça semble déjà tenir à la pâte à joint), par contre je me demande si je ne vais pas définitivement abîmer la seule durite que je n'ai pas changée et qui necessite probablement la dépose de l'admission...
Je ne suis pas pressé mais j'avoue que j'aimerais bien pouvoir la faire rouler un peu cette auto, ne serait ce que pour aller la laver.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de tomber la boite, changer l'embrayage et la tringlerie en même temps. Je ne suis pas vraiment outillé pour ça.
Pour le boitier de réchauffage, rien de grave sans doute (ça semble déjà tenir à la pâte à joint), par contre je me demande si je ne vais pas définitivement abîmer la seule durite que je n'ai pas changée et qui necessite probablement la dépose de l'admission...
Je ne suis pas pressé mais j'avoue que j'aimerais bien pouvoir la faire rouler un peu cette auto, ne serait ce que pour aller la laver.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
33,77€ chez Hubauer la noix de commande, ça n'est pas la mort Nico, du moins si on parle bien de la même pièce.
Réf: 25117503525.
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- Nico-R
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Ça va, sur la TDS en boite ZF c'est 46.7€ 

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- JohnCONNOR83
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Ah d'accord.
Et qu'est-ce qu'il a de différent du coup l'autre ?
Et qu'est-ce qu'il a de différent du coup l'autre ?
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- Nico-R
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Moins répandu? Après il y a autant de versions et spécifications (entraxe de la noix) que de motorisations 

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- JohnCONNOR83
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Merci pour ces précisions Nico.
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Salut !
Vire le pseudo chauffage du boitier papillon ça sert à rien... et hop un pb de moins !
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- JohnCONNOR83
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Le joint apparemment se trouve encore chez Hubauer:
https://www.hubauer-shop.de/fr/advanced ... c_subcat=1
Pour le couvercle(au cas ou): On en trouve sur la baie mais c'est principalement aux states et au alentours d'une cinquantaine d'euros frais de port compris.
https://www.hubauer-shop.de/fr/advanced ... c_subcat=1
Pour le couvercle(au cas ou): On en trouve sur la baie mais c'est principalement aux states et au alentours d'une cinquantaine d'euros frais de port compris.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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