L'éclairage diurne était prévu pour les pays nordiques tout comme le troisième alternateur d'ailleurs
Une 850Ci Dans Le Garage
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Bah il a touché à beaucoup de 8 alors
non mais avec un culot à ergots décalés le choix est limité et puis il y a bien deux pattes d'alim au fond de la cosse 
L'éclairage diurne était prévu pour les pays nordiques tout comme le troisième alternateur d'ailleurs
L'éclairage diurne était prévu pour les pays nordiques tout comme le troisième alternateur d'ailleurs
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
ah oui en effet il a aussi touché la mienne
.
il y a deux petits fils et un plus gros, pour la masse commune sans doute. je ne suis pas sur qu'alimenter les deux filaments en permanence avec un seul de ces fils soit judicieux, il vaudrait mieux activer l'option si c'est possible. ça éviterai en plus d'avoir à allumer les feux.
il y a deux petits fils et un plus gros, pour la masse commune sans doute. je ne suis pas sur qu'alimenter les deux filaments en permanence avec un seul de ces fils soit judicieux, il vaudrait mieux activer l'option si c'est possible. ça éviterai en plus d'avoir à allumer les feux.

- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Le week-end prochain je récupère un pc pour le diag, du coup je m'occuperais de vérifier tout ça
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
j'ai un pc, mais pas trouvé l'option. pas trouvé non plus dans les schémas électriques d'ailleurs...

- 325ix86
- Président

- Messages : 11167
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Zorro a écrit :j'ai un pc, mais pas trouvé l'option. pas trouvé non plus dans les schémas électriques d'ailleurs...
Ce ne serait pas les connecteurs X128 et X137 ?
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Ceux-là sont en fait les gros connecteurs derrière le bloc:

- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Et dans le schéma de câblage, on voit "front park light" ainsi que "front marker light":


Les "marker lights" ne sont pas les clignotants car ils sont désignés comme "turn lights"
Schémas dispos ici: http://aweb1208.free.fr/1991_BMW_850_Electrical_Troubleshooting_Manual.pdf


Les "marker lights" ne sont pas les clignotants car ils sont désignés comme "turn lights"
Schémas dispos ici: http://aweb1208.free.fr/1991_BMW_850_Electrical_Troubleshooting_Manual.pdf
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
ça pourrait être ça en effet. si park light sont les veilleuses, ce serait donc marker lights. mais dans ce cas pour quoi y a-t-il des side marker lights? par ailleurs tout ce petit monde semble commandé par le switch des phares, et bien sur par le commodo des clignotants pour le mode parking.
j'avoue y perdre mon latin...
j'avoue y perdre mon latin...

- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Justement les "marker" sont en direct sans interaction avec les switch 
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
bah si, tout passe par les switch....Utoi a écrit :Justement les "marker" sont en direct sans interaction avec les switch![]()

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

