Hello ! Toujours pas fini le débosselage mais ça présente pas trop mal...
Un filetage de roue HS... Récupération du filet par l'arrière !
Avec une vis de roue raccourcie pour que ça passe et un coup de disqueuse en travers comme taraud
Bon déjà la vis qui maintient le disque est grippée. Un coup de disqueuse et de tournevis à frapper et bizarrement elle devient plus coopérative
Beaucoup de temps pour récupérer ce filet...
Ensuite un coup de taraud une fois que j'ai pu l'engager
C'est tout bon
Le train arrière avait été refait avec des SB Febi, mais ils n'ont pas été centrés et les bras étaient pas correctement positionnés Donc tant qu'à refaire autant optimiser un peu.
Les sabots en butée et malgré ça la géométrie n'est pas bonne
Et là : quel bonheur d'avoir le bon outil !
Ça sort direct et le nouveau aussi se met sans efforts.
Sans sortir le bras c'est un peu tendu au niveau du flexible de frein, il faut donc désaccoupler l'amorto arrière et utiliser des crics et chandelles pour orienter correctement le bras
Voilà le montage qui permet de virer le SB en 2mn !
Prochaine étape : le réglage
