Les résistances de puissance (120 ohms) sont OK, valeurs vérifiées au multimètre. Par contre, elles présentent des soudures craquées. Un grand classique sur E34, cette maladie touche aussi le boitier LKM (j'avais fait un tuto à ce sujet en 2012 sur feu la cin'vin'cin bleue). Il y en a d'autres par ci par là, elles seront rafraichies.
Pour illustrer, la soudure vernie, au milieu des deux photos suivantes, est craquée (vernis qui a un peu jauni à cause du dégagement de chaleur) :

Un des deux seuls condensateurs chimiques du circuit est OK, l'autre me semble un peu faiblard (pour mémoire, un 100µF 25v et un 220µF 40v). Ils ne sont pas vilains (gonflés ou percés par le bas comme on voit souvent) mais ils seront tous les deux changés.
Enfin, un transistor est KO, et deux autres me semblent douteux (tests hors tolérances). Il vont être changés (pour mémoire, deux BC337 et deux BC557). D'après les informations que j'ai trouvées au sujet de l'IHKA, deux de ces transistors sont responsables de l'arrêt du circuit (switch on / off) qui est branché à la fois sur un [+] permanent et un [+] après contact. Ce genre d'info, ça fait "tilt" et me fait penser à mon souci de circuit alimenté en permanence

On voit toutes ces p'tites bêtes ci-après :

Un détail intéressant : sur les toutes premières E34 ce circuit n'était pas vernis et se corrodait rapidement (froid / chaud / humidité, conditions tip top pour un vrai désastre). Je n'ai pas la date charnière mais la mienne est de juin 1992 et son circuit est verni. Bon, c'est chouette, ça protège, mais ça rend toute intervention pénible, il faut gratter avant de souder. Et après, il faudra bien penser à revernir.
Voilà le matériel acheté :

Fin novembre, j'ai changé les condensateurs, les transistors, et rafraîchi les soudures qui étaient craquées. Il me reste à implanter les ventilos et à me repiquer sur le circuit pour les alimenter.
Les emplacements des condensateurs :

Et un transistor changé :

Ventilateurs installés :

Les deux entrées d'air du haut sont pile en face des sources de chaleur.