
Bmw 750Il (E32) Highline 1990
- sebalex
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
vraiment magnifique 

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- IGGY
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Elle a l'air très bien, les filtres à essence sont très facile à changer 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- geygey52
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Décidément il n'y a quand Suisse que l'on trouve d'aussi beaux exemplaires ? 
Chouette achat Swiss, peu de kilomètre, surtout pour cette voiture et elle a un charme fort désirable.
Je n'avais jamais vu ces jantes, quel dessin! Étonnant, sobre et imposante, du grand standing.
Et magnifique atelier Swiss.

Chouette achat Swiss, peu de kilomètre, surtout pour cette voiture et elle a un charme fort désirable.
Je n'avais jamais vu ces jantes, quel dessin! Étonnant, sobre et imposante, du grand standing.
Et magnifique atelier Swiss.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
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- énix
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Salut,
Elle est bien sympa et bien conservée cette nouvelle 750.
Vu son état, ça serait vraiment dommage de la mettre en pièces.
Pour les jantes à voile plein des 1eres 750 (les Styles III), je suis assez partagé à leur sujet. D'un coté, elles sont originales, spécifiques aux 750 e32 et sont la monte d'origine, mais esthétiquement, elles me font trop penser à des enjoliveurs.
Sur ma 750il e32, je les ai changées pour des "style IV" (jantes à rayons fins), qui étaient celles qui équipaient les dernières 750 e32. Mais j'ai gardé en stock les "style III".
Elle est bien sympa et bien conservée cette nouvelle 750.
Vu son état, ça serait vraiment dommage de la mettre en pièces.
Pour les jantes à voile plein des 1eres 750 (les Styles III), je suis assez partagé à leur sujet. D'un coté, elles sont originales, spécifiques aux 750 e32 et sont la monte d'origine, mais esthétiquement, elles me font trop penser à des enjoliveurs.
Sur ma 750il e32, je les ai changées pour des "style IV" (jantes à rayons fins), qui étaient celles qui équipaient les dernières 750 e32. Mais j'ai gardé en stock les "style III".
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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- Swiss02
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Bonjour Geygey, on en trouve aussi en France. Il y avait une belle 750 Malachit sur le Bon Coin, dans l'Oise si je me souviens bien, avec peu de kilomètres, pour une somme dérisoire. Elle s'est vendue très vite...à un marchand belge.
Elle est actuellement en vente en Belgique, pour une somme qui n'est plus dérisoire...mais il peine à la vendre...
Salut Enix.
Les "style 4" sont très jolies également, ma Highline en était d'ailleurs équipée en monte d'origine. Conserve bien tes "style 3", mon petit doigt me dit que c'est devenu très rare.
Elle est actuellement en vente en Belgique, pour une somme qui n'est plus dérisoire...mais il peine à la vendre...
Salut Enix.
Les "style 4" sont très jolies également, ma Highline en était d'ailleurs équipée en monte d'origine. Conserve bien tes "style 3", mon petit doigt me dit que c'est devenu très rare.
- cyril.m535i
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
perso je possède encore les style 3 en stock, mais je préfère largement une 750il avec des style 4 qui ne sont pas courant non plus... 

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- énix
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Effectivement les "style 3" sont devenues rares. Elles ont été souvent remplacées et bradées durant la décennie 2000.
Je me rappelle que Vell en avait dans sa réserve de jantes à drift (équipées de pneus à terminer).
Autre anecdote : Thomas Oliveau, le célèbre Mr Options était passé chez moi en 2009. Il m'avait affirmé que c'était la 1ere fois qu'il en voyait en vrai ! Ça m'avait surpris étant donné son palmarès BMW !
Gloire et décadence pour ces jantes. Les rares jeux qui ont survécus, du fait de leur originalité retrouvent de leur intérêt !
Et puis techniquement, La conception centrale pleine permet de garder le voile de la jante propre plus longtemps.
Autre problème avec la monte d'origine des 750 : Les pneus : Le 225/60 R15 ZR se trouve maintenant difficilement (heureusement qu'il y a Internet), alors qu'avec l'indice "V", qui équipe les modèle inférieur, l'offre est encore correcte.
Je me rappelle que Vell en avait dans sa réserve de jantes à drift (équipées de pneus à terminer).
Autre anecdote : Thomas Oliveau, le célèbre Mr Options était passé chez moi en 2009. Il m'avait affirmé que c'était la 1ere fois qu'il en voyait en vrai ! Ça m'avait surpris étant donné son palmarès BMW !
Gloire et décadence pour ces jantes. Les rares jeux qui ont survécus, du fait de leur originalité retrouvent de leur intérêt !
Et puis techniquement, La conception centrale pleine permet de garder le voile de la jante propre plus longtemps.
Autre problème avec la monte d'origine des 750 : Les pneus : Le 225/60 R15 ZR se trouve maintenant difficilement (heureusement qu'il y a Internet), alors qu'avec l'indice "V", qui équipe les modèle inférieur, l'offre est encore correcte.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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- Swiss02
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Baroud d'honneur pour la 750iL Highline, retirée de la circulation ce week-end.
Et oui, je suis obligé d'alterner et je ne peux pas toutes les avoir sur la route en même temps.
Le X5 arrive la semaine prochaine et j'ai besoin de cette plaque d'immatriculation.
Elle va vraiment me manquer.




98600....les 100'000 ce ne sera pas pour tout de suite

Elle rejoint l'autre 750 pour une période de stockage longue durée.
Je le ferai tourner et rouler au moins deux fois par an....

Et oui, je suis obligé d'alterner et je ne peux pas toutes les avoir sur la route en même temps.
Le X5 arrive la semaine prochaine et j'ai besoin de cette plaque d'immatriculation.
Elle va vraiment me manquer.




98600....les 100'000 ce ne sera pas pour tout de suite


Elle rejoint l'autre 750 pour une période de stockage longue durée.
Je le ferai tourner et rouler au moins deux fois par an....

- sca
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Mon dieu qu'elle est belle.
C'est quoi cette histoire de plaque que tu dois récupérer ? Ca marche comment en suisse ?
C'est quoi cette histoire de plaque que tu dois récupérer ? Ca marche comment en suisse ?
- Swiss02
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Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
La plaque suit le propriétaire, pas la voiture et on a un jeu de plaques pour deux voitures.
Tu as deux jeux de plaques, tu peux avoir 4 voitures...
Tu as trois jeux de plaques, tu peux avoir 6 voitures...etc..
Bien entendu, tu ne peux pas rouler en même temps avec deux voitures qui portent le même numéro de plaque...on les démonte et remonte en fonction du véhicule utilisé...
Tu as deux jeux de plaques, tu peux avoir 4 voitures...
Tu as trois jeux de plaques, tu peux avoir 6 voitures...etc..
Bien entendu, tu ne peux pas rouler en même temps avec deux voitures qui portent le même numéro de plaque...on les démonte et remonte en fonction du véhicule utilisé...
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